Rendez-vous branché de Sherbrooke (Novembre)

Rendez-vous branché de Sherbrooke (Novembre)

Alex_Leaf_S
Est-ce qu'il y aura une journée à Sherbrooke en novembre ?
Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Rendez-vous branché de Sherbrooke (Novembre)

Gilles Demers
Aucune idée, mais il en aura une à Drummondville le 7 juin avec des essais routiers et nous aurons 10 bornes de recharges temporaires sur place pour les VÉ de l'extérieur de la région... 😉
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Pour plus de détails, RDV au : www.ravelectrique.com
[...]

Merci Gilles,

Je ne pense pas que je serai disponible mais c'est certain que je viendrai si je peux. Surtout si je peux me recharger sur place :)

Alex
Sherbrooke
Leaf S 2014 blanche
Borne EvDuty

Re: Rendez-vous branché de Sherbrooke (Novembre)

Renald Gelinas
En réponse à ce message posté par Gilles Demers
Si  les  brcc étaient intallés .J'aurais allé pour le 7 juin Drummondville .De Shawinigan a Trois-Rivières ca prend 6 a 7 barres , J'aurais pas eu assez d'autonomie pour se rendre Drummondville .

      Ca sera pour la prochaine fois

@ Alex, tu seras le bienvenue, si tu peux venir... @ Rénald, même avec une recharge d'une heure ou deux au Café Morgan de T-R ? Car de là à notre événement, il y a 65 km...
Gilles Demers
Sur la route depuis le 23 décembre 2014 ;)
Borne EVDuty d'Elmec
Drummondville

Re: Rendez-vous branché de Sherbrooke (Novembre)

En réponse à ce message posté par Alex_Leaf_S
Oui, bien entendu!

La date sera fixée cet été. On a voulu bien organiser les événements avant l'été, puis pendant l'été on travaille sur les événements de Trois-Rivières, Saguenay, Boucherville, Sherbrooke, et Québec.

C'est beaucoup de boulot tout ça!!

On vous tient au courant des dates. On cherche toujours des bénévoles pour ceux qui ne se sont pas déjà inscrits à nous aider pour les essais routiers.  Merci!!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2