Rendez-vous branché de Gatineau

Gilbert
Bonsoir à tous,
Je tiens à remercier tous les membres de l'AVÉQ qui étaient présent ce soir au "Rendez-vous branché" de Gatineau.
L'évènement à été un succès, nous avons réussi à faire essayer nos véhicules à tous les gens qui désiraient le faire. Les questions ont étés répondus précisément et efficacement. Le site web aura probablement quelques insciptions de plus dans les prochaines heures/jours.

Aux nouveaux membres, n'hésitez pas à poser vos questions. Les vétérans ont réponses à presque tout!

Gilbert Cousineau
Délégué régional Outaouais
AVÉQ

Leaf 2014 SV bleu
Borne EVDuty
Gatineau

Achat : février 2014
91000km

Re: Rendez-vous branché de Gatineau

Merci à toi et à toute l'équipe AVÉQ de l'Outaouais! En effet, on m'a laissé savoir que ce fut une belle soirée - bien content d'apprendre que le tout a été couronné de succès!

J'ai hâte de voir des photos!  :) Et félicitations à vous pour une opération bien menée!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Rendez-vous branché de Gatineau

Rémi St-Amant
En réponse à ce message posté par Gilbert
Gilbert wrote
[...]

Bonjour Gilbert,

Combien d'essais ont été fait ?

Ca me donnerait une idée pour le 5 juin !!!

Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Rendez-vous branché de Gatineau

Gilbert
Bonjour Rémi,

Je te dirais environ 25 essais.
Etienne, Marilène : est-ce que mon estimation est juste?

Gilbert

On May 21, 2014, at 8:29 AM, Rémi St-Amant [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> wrote:

[...]

Merci
Nissan Leaf SL 2012 (pas de mise à jour P3227, pas port QC)
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
11 mars 2014: 22 000 km

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Rendez-vous-branche-de-Gatineau-tp5758p5766.html
Pour vous désabonner de Rendez-vous branché de Gatineau, cliquez ici.
NAML
[...]

mc

Re: Rendez-vous branché de Gatineau

mc
Bonjour Gilbert,

Rémi St-Amant wrote
Bonjour Gilbert,

Combien d'essais ont été fait ?

Ca me donnerait une idée pour le 5 juin !!!

Merci
Je crois que ton estimation est juste, probablement 25 - 30 essais avec 5 voitures. J'en ai fait 4 ou 5 (plus 5) je crois.

Remi, a Laval on en a fait une 50aine.. Il y a beaucoup de gens interesses! Prepares toi

Gilbert wrote
[...]
De rien. J'ai pas eu le temps de te parler beaucoup, mais, on se reprendra!

Hier j'ai parle a deux personnes qui etaient sur le bord d'acheter une Leaf, vous risquez d'avoir quelques compatriotes en plus dans la region.

Simon wrote
J'ai hâte de voir des photos!  :) Et félicitations à vous pour une opération bien menée!
Ouin... J'ai cherche un Lave auto a Gatineau et j'en ai pas trouve, presque aucune station service n'en avait, du moins j'ai commence a regarder dans le coin de Masson Angers. Pour la photo officielle, je ne pensais pas que j'allais etre selectionne (comme j'avais un chandail de AVEQ). Avoir su, je me serais raze et peigne! Bon... bien hate de les voir aussi!
---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP