Rencontre avec l'équipe de ChargeHub

fleroux
Bonjour,

Venez voir notre reportage video de notre rencontre avec toute l'équipe de ChargeHub, l'application mobile de localisation de bornes de recharge la plus populaire qu Québec.

Voir notre reportage

Au plaisir de lire vos commentaires

Re: Rencontre avec l'équipe de ChargeHub

skevtaz
Je pensais que c'était Plugshare l'application la plus populaire...
Soul EV Luxe Noir 2016
Volt 2013 qui sera remplacé par une Model 3 en 2018.

Re: Rencontre avec l'équipe de ChargeHub

Richard Trudeau
En réponse à ce message posté par fleroux
Merci, j'en ai appris
Richard Trudeau
St-Sauveur, PQ
Propriétaire d'une Kia Soul EV Luxe 2016, 38461 km depuis juillet 2015

Administrateur des groupe Facebook suivant
Kia Soul EV-Québec
Hyundai Kona EV-Québec

Re: Rencontre avec l'équipe de ChargeHub

wopri
En réponse à ce message posté par skevtaz
Je n'ai aucune idée quelle application est la plus populaire, mais dans mon coin ChargeHub est de loin la plus complète. Les bornes gratuites ne paraissent pas autant sur les autres apps.

skevtaz wrote
Je pensais que c'était Plugshare l'application la plus populaire...
e-Golf 2017
borne EVduty

Re: Rencontre avec l'équipe de ChargeHub

Fire
En réponse à ce message posté par skevtaz
skevtaz wrote
Je pensais que c'était Plugshare l'application la plus populaire...
Je confirme que plugshare est la plus populaire.  ChargeHub a un site web plus complet pas seulement une map, par contre, les bornes résidentiels y en a beaucoup moins car le monde ont commencé avec PlugShare et comme c'est 2 sites ne s’échangent pas de données, tu vas trouver beaucoup plus de borne résidentiels avec PlugShare.
Moi je pense qu'avoir les 2 applis c'est le best car si tombe en panne, y a l'autre...
Ce qui serais le best, c'est une appli qui marche en mode offline ou on peut downloadé les emplacements.  Il arrive en voyage dans le bois dans du no-where que y a pas de 4G qui passe donc...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge

www.fireledestructeur.com

Re: Rencontre avec l'équipe de ChargeHub

fleroux
Salut Skevtaz,

Je trouve que ton idée du offline est bon et je vais la suggérer à nos amis de Charge Hub, en revanche si tu es dans le bois profond au point de ne pas avoir d'internet tu as peux de chance de trouver une borne ;-)

François
toutpourtonve.com

Re: Rencontre avec l'équipe de ChargeHub

wopri
En réponse à ce message posté par Fire
Je suis d'accord, avoir les deux applications c'est mieux.  Aussi, j'encourage tout les gens qui veulent partager leur borne résidentielle de s'inscrire au deux apps.

Fire wrote
skevtaz wrote
[...]

fleroux wrote
en revanche si tu es dans le bois profond au point de ne pas avoir d'internet tu as peux de chance de trouver une borne ;-)
Pas d'accord, c'est pas parce que ton forfait ou ton provider de cellulaire qui n'as pas d'entente en roaming dans le secteur ou tu te trouve que y a pas d'électricité dans le coin...
Je vais donner un exemple, dans le coin ou mon chalet se trouve, y a juste Tracfone et Virgin, mon cell du Québec est avec PetroCanada mobility, pas de roaming possible dans mon coin.  Pas de roaming non plus avec AT&T donc même le OnStar dans ma Bolt marche pas dans mon secteur et je suis pas perdu dans le bois...

Ceci dit, si les apps en question marchaient en mode pas de data, se serait cool et plus encore, si y avait une map custom qui s'intègrerais direct dans Co-Pilot ou Google maps encore mieux...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge

www.fireledestructeur.com

Re: Rencontre avec l'équipe de ChargeHub

Olivier Proulx
Il y a un mode hors ligne dans ChargeHub sur Android.  Voir les paramètres sur la carte pour configurer la région.

Sent from my iPhone

On Aug 3, 2017, at 11:09 AM, Fire [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> wrote:

fleroux wrote
[...]

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Rencontre-avec-l-equipe-de-ChargeHub-tp70839p70912.html
Pour créer un nouveau sujet dans ChargeHub: aidez son développement avec vos idées!, envoyez un email à [hidden email]
Pour vous désabonner de ChargeHub: aidez son développement avec vos idées!, cliquez ici.
NAML
Chargement...