Remplacer ma Imiev pour une Soul

Je suis branché
Bonjour ! Je suis propriétaire d'une I Miev depuis février  2016 et très satisfait  pour parcourir 50 km. aller-retour du travail. Mais récemment j'ai obtenu une promotion au travail et je dois maintenant parcourir 90 km. aller-retour. Je dois changer la Miev et je pense arrêter mon choix sur la Soul pour une plus grande autonomie l'hiver car je ne peut me brancher au travail . Connaisser vous un concessionnaire de confiance pour l'achat d'une Soul. Merci !
Smart Fortwo 2010  Baby Blue
Mitsubishi Miev Bleue 2016

Re: Remplacer ma Imiev pour une Soul

tabouere

Re: Remplacer ma Imiev pour une Soul

Richard Trudeau
En réponse à ce message posté par Je suis branché
Selon un sondage fait sur le groupe Facebook 'Kia Soul EVQuébec ou nous sommes tous.
Le meilleur est Kia Boisvert à Blainville.

Dans quel coin tu es?
Richard Trudeau
St-Sauveur, PQ
Propriétaire d'une Kia Soul EV Luxe 2016, 38461 km depuis juillet 2015

Administrateur des groupe Facebook suivant
Kia Soul EV-Québec
Hyundai Kona EV-Québec

https://www.facebook.com/groups/KiaSoulEVQuebec/permalink/1725923867437338/