Remplacement du filtre de la batterie

Mario
Comme ma Smart approche de ses 2 ans et de son 40 000km, je me demandais à quoi pouvait bien ressembler le remplacement du filtre de la batterie qui récupère l'humidité.

J'ai trouvé un forum intéressant qui en parle pour ceux qui sont curieux comme moi:

http://www.smartcarofamerica.com/forums/f170/battery-dessicant-diy-111626/

Bonne journée!

Re: Remplacement du filtre de la batterie

Martin Boisvert
Effectivement, c’est presque plus simple que de changer une ampoule des phares avant !
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014, C453 EQ 2019
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Remplacement du filtre de la batterie

Fire
En réponse à ce message posté par Mario
C'est-tu ça qu'il appelle filtre dessiccatif!?!?
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Remplacement du filtre de la batterie

Martin Boisvert
oiu