Remplacement des batteries de Prius

martintaxi54
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une entreprise au Québec qui pourrait remplacer mes batteries de ma Prius? Et tant qu'à les remplacer le faire pour des batteries au lithium au lieu de celles limitées de la Prius actuel? Même chez Toyota, cela semble compliqué de changer les batteries. Ils n'ont jamais fait ça au concessionnaire de ma ville. J'ai atteint plus de 250 000 km avec ma Prius de l'année 2010 de la nouvelle génération. J'utilise mon véhicule comme véhicule taxi et à cause d'un manque d'entretien de la fan de refroidissement des batteries hybrides, il se pourrait que je doive changer les batteries. Merci pour les informations.

Re: Remplacement des batteries de Prius

Freedom45
Ce message a été mis à jour le .
Bonsoir,

Pour 1,200$ vous pouvez avoir une batterie de Prius comme neuve ici:

http://batteriepriusquebec.com/

Personellement, j'ai trouver une batterie presque neuve chez LeCavalier pieces d'auto pour moins de 500$.

Je pense qu'il faut magasiner....
Bonne chance

Re: Remplacement des batteries de Prius

Y.Racette
http://www.dormanproducts.com/Pages/Home_pg/wheretobuy.aspx

Voici une adresse et l'endrioit ou leur produit sont disponible.
chercher selon votre régions.

Mais aucunne idée du prix.

Re: Remplacement des batteries de Prius

Stéphane Dupont
Voici un autre endroit au usa
http://www.pluginsupply.com/

Re: Remplacement des batteries de Prius

martintaxi54
Merci pour vos réponses! Ceci est très apprécié.