Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Pour les sportifs, voyages en famille ou en groupe, amateurs de plein air et de camping voici la solution idéale pour pouvoir tout apporter.

Modèle à 150 pieds cube offert en location, voici les informations:

- Remorque étanche toute en aluminium.
- Dimensions (L x l x h): 10’4” x 4’2” x 44” avec rack sur le toit.
- Boite Thule de 11 pieds cube incluse.
- Il y a une porte sur le côté à l’avant, 2 à l’arrière.
- V nose et dôme de ventilation sur le toit
- Roues de 13 pouces.
- Suspension low profile souple (1000 lbs) pour un voyage en douceur.
- Facile à tirer même avec un petit 4 cylindres (pas testé avec un VÉ).
- 3 cadenas qui s’ouvrent avec la même clé.
- Roue de secours.
- Roue jack à l’avant.
- Boule 1 7/8.
- Lumières DEL.
- Connexion plate standard (3 positifs + négatif)

Prix
À la journée: 25$
Une semaine: 150$
Semaine d'extra: 100$

Parfait pour un trip aux îles de la Madeleine, à Cape Cod ou en Caroline du Nord.
Parfait pour le kayak, surf, planche à voile, kitesurf, stand-up paddle board etc
Note: sur les photos le kayak orange est un kayak double.

Pour réservation:
Yvente @@@@@ Hotmail . Com

Disponible à Montréal / secteur ouest.

Au plaisir  et non il n'est pas à vendre !

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Clovis
Hébé !

Je pense que je vais me contenter de prendre des B & B et louer l’équipement de loisir.

On dirait un train, sans blague.

Quel bazar !
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (12,000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Yvente
Clovis wrote
louer l’équipement de loisir.
Un nomade apporte toujours tout le nécessaire.

Famille de 2 adultes, 2 enfants (filles) et donc j'ai des grosses valises à transporter !

Ça prend aussi:
Tente, abris, chaise, table, matelas, sleeping, oreiller, couverture, glacière 12V, boite de bouffe etc etc etc
Kayak double 1X
Kayak de surf 1X
Planche à voile 3X voiles 5X
Kitesurf, planche 2X, kite 3X
Surf 2X
Vélo 4X

Le char est vide de tout équipement, juste un petit cooler pour boire et manger en route. La grosse vie.

Avec un tel set-up on a fait 4X les iles de la Madeleine, la Cabot Trail, la côte est etc. Prochaine étape: Terre-Neuve.

Priceless

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Avec quatre enfants et les vélos de plus en plus grands, on commence en manquer d'espace dans (et sur) la mini fourgonnette pour les voyages de camping. On considère l'achat d'une tente-roulotte ou d'une remorque.

Même si celle-ci n'est pas à vendre, peux-tu me dire où on peut en acheter une semblable? Je n'en ai pas trouvé à louer près de chez moi.

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

i3 Rex # 46
Ce message a été mis à jour le .
.

[...]

Tout est custom, c'est moi qui a donné les mesures que je voulais.
http://fabricantremorquejo-he.com
Près de Joliette.

Tout le squelette/frame et l'extérieur sont en aluminium. Les seuls morceaux en acier sont essieu et les lames de suspension.

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Tant qu'à parler remorque:

Oui des vélos dans une remorque ça entre mais il y a probablement rien d'aussi difficile à gérer pour optimiser l'espace disponible. C'est la guerre entre chacun des vélos .... Soit ça donne un mélange tout croche ou soit ça prend énormément de place pour que ça soit "clean" et rapide à ranger/sortir. Perso avec les petits vélos d'enfants ça allait bien et je plaçais sur le toit les vélos adultes.

Avec la hauteur de ma remorque, pour un vélo adulte, il faut enlever la roue avant. Pour ne pas à avoir de roue à enlever il faut considérablement augmenter la hauteur de la boite.

Entouka une remorque c'est tellement pratique !

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Jmax312
Bonjour,  coudonc, c'est tu un site de véhicule électrique icite où un site de trailer?
Cmax energi 2014, toujours très satisfait même si le modèle est discontinuer!
Borne bosch powermax

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Yvente
Bon Dieu, combien de sujet de remorque avez-vous dénombré sur ce forum ???????

Les véhicules électriques sont généralement de petits formats. Et d'avoir l'option de mettre un rack ou un remorque pour augmenter leurs utilités est un grand signe d'intelligence.

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Clovis
En réponse à ce message posté par Jmax312
Jmax312 wrote
Bonjour,  coudonc, c'est tu un site de véhicule électrique icite où un site de trailer?

Ben quoi, le 'trailer' est électrique lui aussi !

Ou alors.............. les feux arrières fonctionneraient à l'huile à lampe ?

I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (12,000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Yvente wrote
Clovis wrote
[...]

Ça me rappelle le bon vieux temps (Ma plus jeune a 36 ans...)

Pour les papis, les 'trailers' ce n'est plus le besoin du jour.
Nous on fait dans le 'downsizing' comme diraient les amis de Donale; les Amers Ricains.

La remorque je l'ai vendu il y a deux ou trois ans en même temps que la Mazda Protégée.
Si j'ai besoin de quelque chose, je loue un camion ou je fais livrer.

[...]

En vacances pas besoin d'avoir continuellement la remorque au derrière. Rendu au camping tu peux la laisser là pour aller chercher des croissants pour déjeuner

[...]

J'espère bien !

Fini aussi pour nous le camping, on a troqué pour les B & B et les  Pods

Fini de trainer du barda...
D'autant que les campings sont bien trop souvent hors de prix.

[...]

On en voit effectivement des assez cher même sans services.

Et pour un trip aux îles de la Madeleine il faut aussi calculer l'extra $$$ pour le traversier. Une voiture, 4 personne, une remorque, aller et retour ça grimpe assez vite la facture des vacances. http://www.traversierctma.ca/fr/planifiez-votre-voyage/tarifs Pas pour rien que malheureusement les vacances tout inclus dans le sud augmentent en popularité même l'été ... moins cher que le Québec.

[...]

Les îles, ça entre dans mes destinations possible pour l'été prochain...
Mais même les Vé paient sur ce traversier là...
Zut !
I3Rex, Leipzig 09/09/2017  (12,000 Km/3 litres d'essence)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Yvente
Les îles c'est le Hawaii du Québec

PS: Tu iras te prendre un morceau de gâteau au fromage au Café de la Grave

[...]

Je remonte l'annonce vu la saison des vacances

Toutes les infos sont dans le premier post du sujet. Au plaisir.

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

rudyrednose
Salut Yvente, connais-tu le poids à vide de la remorque ?
Avec et sans la boite Thulé ?
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Remorque fermée en aluminium // Grand format, poids léger !

Yvente
Non j'ai pas le poids à vide mais elle est toute en alu à l'exception de l'essieux.
Et oui la boite Thule est incluse sur le rack.