Remboursement dépot Model3

freeflyfred
J'ai donné le dépôt de 1000$ (précommande) en avril 2016 pour une future Model3.
En aout 2018, j'ai fini par me tanner et annulé ma précommande (remboursement en 10-13 jours ouvrable) via leur système online.
10 semaines plus tard (3 emails, une tentative d'appel) toujours rien reçu (ni chèque, ni dépôt, ni accusé réception).

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu cette mauvaise expérience? Rendu là, on appelle quasiment ça de la fraude... Un peu à bout avec cette situation.

Des conseils? Façon de communiquer avec eux?

Merci.
____________________________
Freeflyfred
Volt 2015 Noire - Achat: 2 avril 2015 - Borne EvDuty

Re: Remboursement dépot Model3

Al S
Allez sur ton mytesla. Il y a un formulaire en ligne et une option de signaler la plainte à un gestionnaire.

Cela donnerait au moins un accusé de réception.

Re: Remboursement dépot Model3

Oleaf ou tiviezpower
Même problème .j'ai communiqué avec Tesla Mtl ils disent que jaj' ete payé selon leurs systèmes mais rien reçu 😔  ils vont faire des vérifications et me revenir avec ça.
J attends jusqu'au 15 novembre avant de les rappeler.
OLIVIER  oleaf tiviezpower
Nissan leaf sl 2014
Acquisitions  déc 2014
Borne ev duty
Notre-Dame de L'Ile-Perrot

Re: Remboursement dépot Model3

Oleaf ou tiviezpower
Moi je communique avec Julie Delisle Tesla Mtl
OLIVIER  oleaf tiviezpower
Nissan leaf sl 2014
Acquisitions  déc 2014
Borne ev duty
Notre-Dame de L'Ile-Perrot

Re: Remboursement dépot Model3

Primate
En réponse à ce message posté par freeflyfred
freeflyfred wrote
[...]

Vous pourriez peut-être contacter l'Office de Protection du Consommateur.
Il y a un numéro de téléphone dans ce lien.

https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/sujet/echange/mise-cote-acompte/
Les autos électrisantes de mon épouse :

Re: Remboursement dépot Model3

Yvente
Moi je prendrais le Long Range

Re: Remboursement dépot Model3

vincent b
En réponse à ce message posté par Al S
J'ai demandé le remboursement de mon dépôt et le tout a été fait en moins de 1 semaine.