Remboursement - borne (avant fin 2014 ???)

Remboursement - borne (avant fin 2014 ???)

Carl P
Bonjour à tous,
petite question comme ça :

Est-ce que je dois me dépêcher pour acheter ma borne (soit EVDuty ou Bosch) avant la fin de l'année ?
Sur cette page on mentionne que le montant de remboursement sera de 600$ en 2015, et là qu'il est de 800 $ :
http://www.aveq.ca/domicile-installation-dune-borne.html
(peut-être mettre à jour l'info si erroné)

Par contre, sur la page officielle, on mentionne encore 1000 $ sans indication que ça va diminuer :
http://vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/particuliers/remboursement.asp

Merci à l'avance !

Carl (nouveau proprio d'une Soul EV blanche depuis le 23 décembre !)
Soul EV 2015 blanche / luxe
86 000 km (moyenne de 925 km / sem., environ)
Lévis
(prise N1 + Branchez au travail + borne N2 EV Duty inutilisée pour le moment)

Re: Remboursement - borne (avant fin 2014 ???)

Mario L.

Re: Remboursement - borne (avant fin 2014 ???)

Carl P
Ouff !
Merci, ça faisait pas mal de trucs à régler et comprendre, content de savoir que je vais prendre quelques jours de plus pour l'achat et l'installation de la borne.
Ça devrait être une EVDuty finalement, tant pis pour la Bosch.

[...]

Denisl
Félicitation pour ta Soul EV, beau cadeau de Noël!  J'ai pris possession de ma Soul EV de Luxe bleu le 18 décembre dernier.  J'ai commandé la borne EV Duty lundi matin le 21 décembre, réception le 23 décembre à 9h30 le matin. Super bon service.

J'ai décidé de laisser tomber la borne Bosch aussi car trop compliqué, frais pour l'Upgrade à 30 ampère, délai, dépendance d'un électricien de Bosch etc... Mon électricien a fait une estimation de $600 pour l'installation samedi dernier le 20 décembre, l'installation sera lundi prochain le 29 décembre.  Aucun frais pour effectuer l'estimation.

Je pensais être un peu malade de laisser tomber un cadeau de singe avec des conditions imposées par Kia.

Carl, si tu as des questions sur la Soul, je ferai de mon mieux pour partager les informations,

Denis L
Montérégie