Règlement stationnement sur rue à Montréal recharge de soir/nuit l'hiver sur borne publique

Règlement stationnement sur rue à Montréal recharge de soir/nuit l'hiver sur borne publique

Luc R.
Bonjour

Je n'habite pas à Montréal mais j'aurai à y charger ce soir. Comme nous sommes en période de stationnement "hiver", est-ce que la politique s'applique (i. e. Interdiction) pour les véhicules électriques s'il n'y a pas d'opération deneigement en cours? Toute réponse serait appréciée.

Merci d'avance

Re: Règlement stationnement sur rue à Montréal recharge de soir/nuit l'hiver sur borne publique

Yvon Bergeron
A ce que je sache, il n'y a pas d'interdiction de stationner à Montréal sauf quand il y a des panneaux oranges pour indiquer qu'il va y avoir du déneigement dans les prochains 12 heures.

Re: Règlement stationnement sur rue à Montréal recharge de soir/nuit l'hiver sur borne publique

Luc R.
Ok

Merci beaucoup pour l'éclaircissement.

Bonne fin de soirée