Reçu deux nouvelles Leaf aujourd'hui!

Pascal
Je viens juste de recevoir deux nouvelles Leaf directement du Japon! Nous avons maintenant 3 Leaf à la maison! Comment les trouvez-vous?

Ça va coûter cher en pneus d'hiver!

Mes enfants me demande, à quand une borne du CÉ miniature?
Nissan Leaf SV 2015
Mazda 3 2010

Re: Reçu deux nouvelles Leaf aujourd'hui!

dieulecheval
Avec 400 kilometre d'autonomie
Eric

Re: Reçu deux nouvelles Leaf aujourd'hui!

manu
En réponse à ce message posté par Pascal
Ha ha elles sont cute, j'en avais vu sur ebay aussi, combien ça coûte? Est-ce que la qualité est bonne? (J'ai peut-être une idée de cadeau de Noël tout-à-coup ;-)
Manu
Kia Soul EV 2016
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval

Re: Reçu deux nouvelles Leaf aujourd'hui!

Pascal
J'ai commande d'amazon Canada! (Meilleur service après vente que eBay selon moi). La noire était un peut plus cher, 12$, car les lumiere allume quand elle roule!
Nissan Leaf SV 2015
Mazda 3 2010

Re: Reçu deux nouvelles Leaf aujourd'hui!

Guyf
J'ai commandé celle-ci, une Leaf de course!

Re: Reçu deux nouvelles Leaf aujourd'hui!

CaroLeaf
En réponse à ce message posté par Pascal
J'en veux une!
Leaf SV noire 2015
Audi A3 e-tron 2017
Basses-Laurentides

Re: Reçu deux nouvelles Leaf aujourd'hui!

Hanine
En réponse à ce message posté par Pascal
Trop cute!!

Vous les avez acheté où au fait ? (idée de cadeau de Noël héhé)

Re: Reçu deux nouvelles Leaf aujourd'hui!

Pascal
Sur Amazon.ca

La bleue:
http://www.amazon.ca/Tomica-No-120-Nissan-blister-japan/dp/B004X46E1I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1415899937&sr=8-1&keywords=nissan+leaf

La noire (les lumière allume quand elle roule):
http://www.amazon.ca/Tomica-lever-Biology-TT-11-Nissan/dp/B008B40J76/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1415899937&sr=8-3&keywords=nissan+leaf

Pour Noël, il faut la commander tout de suite car le shipping prends minimum 1 mois!
Nissan Leaf SV 2015
Mazda 3 2010