Recours collectif DRAM - 20$ pour tout le monde (ou presque)

Recours collectif DRAM - 20$ pour tout le monde (ou presque)

SyCo
Ce message a été mis à jour le .

Cela s'applique à tous ceux qui ont acheté de l'informatique/électronique entre le 1er avril 1999 et le 30 juin 2002. Pas besoin de preuve.

"C'est très simple. Si vous avez 18 ans et plus, allez sur l'internet à l'adresse www.cestmonargent.ca, le site mis en place ce matin même dans le cadre du recours collectif contre une série de fabricants de mémoire vive dynamique (D-RAM) qui auraient fixé le prix de cette composante électronique entre 1999 et 2002, gonflant ainsi les prix payés par les consommateurs canadiens."

La Presse -> J'ai 20$ pour tout le monde (ou presque)

Radio-Can -> Visitez cestmonargent.ca et réclamez 20 $

Site officiel -> www.cestmonargent.ca

Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Re: Recours collectif DRAM - 20$ pour tout le monde (ou presque)

mroussel
Administrateur
Merci SyCo. Je dis jamais non à de l'argent.
Leaf 2014 SL (vendu)
Model 3 LR RWD
Modérateur
Maxime Roussel

Re: Recours collectif DRAM - 20$ pour tout le monde (ou presque)

SyCo
mroussel wrote
Merci SyCo. Je dis jamais non à de l'argent.
Je me suis dit que plusieurs ici sont à l'affut de la technologie et donc devaient probablement être admissible. Cela étant dit, sentez-vous libre de vous inscrire ou non (ceux qui doute sur leur vie privée etc), mais ils en parlent à Dumont etc alors ça semble correct.
Mitsubishi i-Miev Premium
Polaris Ranger EV 2010
Ariens AMP24 2012

Re: Recours collectif DRAM - 20$ pour tout le monde (ou presque)

richardl
En réponse à ce message posté par SyCo
Wow, je pourrai rouler gratis pendant 1 mois! (ou rouler gratis pendant 2 jours avec un ICE)
Demande complétée en 2 minutes.
Il faut être patient. Il reste 120 jours pour les inscriptions.

J'ai comparé les formulaires simplifiés et réguliers et la différence est très minime. Pour éviter le trouble de retracer mes factures, j'ai choisi d'opter pour le simplifié (aucune facture requise).

Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA

Re: Recours collectif DRAM - 20$ pour tout le monde (ou presque)

Guyf
C'est fait pour moi aussi. 1 mois d'électricité pour la Leaf!