Record personnel d'autonomie électrique en cmax energi

Record personnel d'autonomie électrique en cmax energi

Ex jmax312 !
Bonjour,  hier, j'ai réussi à faire 47.8 km sur une charge de batterie pour me rendre au travail, en partant de la maison à St jerome jusqu'a novabus à St eustache !. Température idéale,  pas trop de vent, vitesse de 95 à 105km (max) et conduite adapté, sur autoroute 15 et 640, tout de même impressionnant pour un hybride branchable dotée d'une petite batterie!

Re: Record personnel d'autonomie électrique en cmax energi

André Diesel
Bravo et vive l'électricité
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Record personnel d'autonomie électrique en cmax energi

Martin
En réponse à ce message posté par Ex jmax312 !
Super , c'est une voiture qui m'intéressais aussi avant d'acheter ma Focus 2017.  J'aime bien le fait d'être assis plus haut et j'imagine qu'elle est plus confortable...  Peut-être que ce choix sera à considérer quand viendras le temps de changer la Volt à ma conjointe.

Martin
Nissan Leaf SL 2011 (vendu)
Chevrolet Volt 2015 Groupe 1
Ford Focus 2017 Blanc Platinum tri-coat
Borne EVduty 2ième génération

Re: Record personnel d'autonomie électrique en cmax energi

Fredman
Bravo !!!! je viens de recevoir la mienne ce soir je capote

Seulement 33 Km sur la première charge je vais devoir adapter ma conduite mais c'est pas facile avec le trafic il faut suivre...

Re: Record personnel d'autonomie électrique en cmax energi

Fredman
Jmax es-ce que ton employeur te laisse charger ta voiture au travail ???

Re: Record personnel d'autonomie électrique en cmax energi

BlackJack65
En réponse à ce message posté par Fredman
Fredman wrote
...je vais devoir adapter ma conduite mais c'est pas facile avec le trafic il faut suivre...
T'es pas forcé de suivre le trafic en avant de toi, et celui en arrière peut lever le pied où te dépasser.
Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.

Re: Record personnel d'autonomie électrique en cmax energi

BlackJack65 wrote
Fredman wrote
...je vais devoir adapter ma conduite mais c'est pas facile avec le trafic il faut suivre...
T'es pas forcé de suivre le trafic en avant de toi, et celui en arrière peut lever le pied où te dépasser.
Exactement. Mais il faut dire que les premières fois, on se sent mal de faire ça, rouler à 90 quand tout le monde roule à 115... Il faut juste porter des lunettes fumées et écouter de la musique forte pour ne pas entendre les klaxons des automobilistes impatients!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Record personnel d'autonomie électrique en cmax energi

Ex jmax312 !
En réponse à ce message posté par Fredman
EuOui, il y a 4 bornes chez novabus, 3 ev duty et une flo!