Record GUINNESS de VE

Marie Lainé
Ce message a été mis à jour le .
Samedi le 19 Août aura lieu le premier FESTIVAL 100% Électrique à la TOHU! L'événement est organisé par L'AVEQ.

Le Festival est un événement rassemblant à Montréal tous les acteurs de l'électromobilité.
On compte sur vous pour partager cet événement au maximum dans votre communauté!
Nom de l'événement sur Facebook : Festival 100% Électrique
Lien de l'événement : https://www.facebook.com/profile.php?id=309747972799717&ref=br_rs

Ne manquez surtout pas la première édition du FESTIVAL 100% Électrique puisque nous comptons battre le record GUINNESS mondial du plus grand rassemblement de voitures électriques et d'hybrides brachables au monde!
Pour participer au record mondial, réservez votre billet sur : https://www.eventbrite.ca/e/billets-record-guinnesstm-rassemblement-voitures-electriques-35945979392

On espère vous compter parmi nous ! :)

Inscrivez-vous sur www.jeroulevert.ca afin de confirmer votre participation au FESTIVAL !
#jeRouleVert

Re: Festival 100% électrique

Marcel.S
Lien FaceBook invalide.

Lien bit.ly pas conseillé à cliquer.

C'est où, ça, TOHU ?
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Festival 100% électrique

Marie Lainé
Merci de me l'avoir fait remarquer, j'ai fait le nécessaire afin que vous puissiez accéder aux liens !

La TOHU se situe au 2345 Rue Jarry E, Montréal, QC H1Z 4P3.
L'espace est accessible en voiture et en transport collectif (métro Iberville )

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter sur le courriel suivant : marie@quintusmarketing.ca

Re: Festival 100% électrique

Vincent
Et Merci Aveq pour le mail envoyé aux membres, sinon je serai passé à côté !

Re: Festival 100% électrique

Clovis
Ma Leaf et moi sommes inscrit !
La I3 est là ! (Mon ainée l'a déjà réservée si je m'en lasse...)
Prius Plug-In 2015 à 20,000 Km, Vendue
Nissan Leaf SV 2015 à 22,000Km, Vendue à Fifille

Re: Festival 100% électrique

Marie Lainé
Au plaisir de vous y voir ! :)

Re: Festival 100% électrique

sandange
En réponse à ce message posté par Marie Lainé
Nous sommes enthousiasmés par cet événement et sera là -

2014 i Miev
                          Situé à proximité de St Sauveur
      Véhicules Précédents                                Véhicules Actuels
 I Miev 2012 Noir, 67,000 km                I Miev 2014 , Bleu, 143,000 km

                 Mileage Electrique total    210,000 km, Dec 2017

  Bornes - Maison - EvDuty 40             Mobile EVSE - Douosida 110/220v
Précédent - Turbocord Échec de 1 mois après l'expiration de la garantie
                          Blog:  http://thecordstead.blogspot.ca/

Re: Festival 100% électrique

Marie Lainé
Génial, on compte sur vous ! N'oubliez pas de vous inscrire sur le lien eventbrite du record afin de pouvoir y participer !
https://record-guinness-rassemblement-ve.eventbrite.ca

Au plaisir,

Re: Festival 100% électrique

rudyrednose
En réponse à ce message posté par Marie Lainé
746 semble être le chiffre à battre:
http://www.e-parade.nl/en/
Volt LT 2017
Couronne nord MTL

Re: Festival 100% électrique

Marie Lainé
Nous ne faisons pas le même record ;)

Nous devons battre le record de 249 voitures voitures électriques et il n'y a présentement aucun record jumelant voitures électriques et hybrides branchables.

De ce fait, nous souhaitons faire homologuer le record suivant : Le plus grand rassemblement de voitures électriques et d'hybrides branchables. Le lien pour l'inscription est le suivant : https://record-guinness-rassemblement-ve.eventbrite.ca

Nous avons fait les démarches nécessaires concernant l’homologation auprès du Record GUINNESS.

Re: Festival 100% électrique

Rich-2

Re: Festival 100% électrique

Marie Lainé
C'est l'objectif que nous nous sommes fixé pour la 2ème édition du FESTIVAL 100% Électrique ( qui aura très certainement lieu au courant du mois de mai 2018)

Re: Festival 100% électrique

Annabelle Giroux
Événement très cool pour toute la famille ! J'ai hâte d'y être :)

Re: Festival 100% électrique

Marie Lainé
Exactement, c'est l'événement familial ( et en plus gratuit ) de l'année. On vous dévoilera sous peu la programmation complète qui s'en vient ! Grands et petits pourrons découvrir la voiture électrique au travers de différentes activités :)

Re: Record GUINNESS pour les VE et les Hybrides branchables !

Elodie
En réponse à ce message posté par Marie Lainé
Oh la programmation est sortie! Elle a l'air vraiment cool!

Effectivement, la programmation est sortie, vous pouvez vous rendre sur : www.jeroulevert.ca afin de la consulter !! Nous vous préparons d'autres surprises dans les jours à venir ! ;)