Recommandez-moi votre électricien :)

Robert
Bon, ça fait quelques jours que je suis à la recherche d'un électricien (Montréal).

Me recommanderiez-vous votre électricien? Si oui, pourriez-vous me donner ses coordonnées? Combien est-ce que ça vous a coûté (oui je sais, le prix va varier)

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Denis Ouellette, MP Borne Auto-240 tel: 1-888-510-6246 (notre annonceur, pour tout le Québec dis-lui que tu as vu l'annonce sur le site de l'AVÉQ)
GFCI Électrique (région de Montréal) Ken Yip Tel: (450) 678-1888  (dis-lui que tu as vu l'annonce sur le site de l'AVÉQ, rabais??)

Et reviens-nous avec les prix de chacun.

Quel genre d'installation, juste pour savoir? (intérieur ou extérieur, borne directe ou prise 240V, distance de fil nécessaire, ampérage de ta borne) Je vais t'estimer selon ces critères...
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Nuitari
En réponse à ce message posté par Robert
Tu peux avoir les coordonnées de mon électricien a http://www.genetrik.com/

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Robert
En réponse à ce message posté par Simon
Salut Simon,

L'estimation du dernier électricien, c'était 100 pieds de fils (ça me paraît très élevé...)

Borne que j'aimerais faire installer à l'extérieur afin de partager sur plugshare
C'est la borne LCS25. Je crois que c'est celle avec une prise?

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

mporlier
En réponse à ce message posté par Robert
Merci j'ai eu la même question. J'ai appelé GFCI Électrique (région de Montréal) Ken Yip Tel: (450) 678-1888  et la borne était installée le lendemain (aujourd'hui). Transaction simple, électricien très gentils.

Rabais 8% si la mention de AVEQ est donnée.
Marc

Tesla M3

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Christian_L
Au cas ou ca pourrait être utile.. j’ai fait affaire avec Jeandré de Genetrik (http://www.genetrik.com/) et il a fait un travail irréprochable, je le recommande fortement surtout si vous êtes dans la région de Laval.
RIP. Smart ED Cab 2014 A vendre: EVDuty Bientôt: Une voiture sport électrique?

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

jean lebeau
Salut,

J`ai eu un très bon service de cet électrien. Je possède une Ford C-Max Energi 2014, borne EVC-30T.

Electribec
Région administrative: Montréal et Rive Sud

www.electribec.ca
Tél: (438) 448-7374

Attendez-vous au meilleur service à un très bon prix, c`est un maître électricien avec une bonne expérience d’installation de bornes (plusieurs projets d’installation des bornes à Montréal et sur la Rive Sud).

Merci.

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Denis Perron

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Devokan
En réponse à ce message posté par Robert
Vous pourriez aussi fournir vous même le câblage, dependamment de l'écart de coût. Pour ma part, j'ai fait affaire avec Jean Santerre - 450.979.0831 (Blainville, mais qui s'est déplacé chez moi sur la Rive-sud à moindre frais), lui-même propriétaire d'une Leaf. J'ai été très satisfait du service.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Mélanie Fortin
J'ai fait affaire avec Jean Santerre. Pour ma part, comme nous demeurons tout près je n'ai pas eu de frais pour le déplacement. Ce qui fut dispendieux c'était le temps qu'il faut prendre pour défaire les murs au sous-sol et au garage. Il a fait du bon travail.
Mélanie Fortin
Avait Imiev 2013
Soul ev 2016
Leaf 2015
Terrebonne
EV Duty

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Paul
En réponse à ce message posté par Christian_L
Cest un tas de marde ce gars la, aucun respect pour personne

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Devokan
Ce message a été mis à jour le .
À la lecture de vos propos et du civisme qui en ressort, on en vient qu'à nous questionner sur qui est quoi
[...]

Alexandre
En réponse à ce message posté par Simon
J'ai fais affaire avec Ken de GFCI. super service! déplacement rapide, prix raisonnable, très bonne installation! bref je suis satisfait et je recommande!!

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

silviu
En réponse à ce message posté par Denis Perron
100% d'accord concernant Electribec
C-max Energi 2013
Montreal

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Brun007
Marcel pagé électricien, Appeler Denis Ouellette 418 569 6751 très sympathique et sans mauvaise surprise .
Leaf sv. Noire 2014 borne ev duty, st nicolas (levis)

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

voldar
En réponse à ce message posté par silviu
Je suis tout à fait d'accord avec les propos concernant Electribec. Service et prix excellent.
Brossard, Québec
Ma Bolt sur Voltstats.net.

L2 Clipper Creek LCS-20

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Genevieve
Groupe Ultrateck - division électrique. Mais je ne suis pas neutre, mon mari y travaille comme électricien

C'est super pratique un mari électricien quand on achète un véhicule électrique.
Proprio de Boumbo, i-miev 2014 depuis le 14-11-2014
RIP Betty, Suzuki Aerio AWD 2004
Montréalaise d'adoption depuis 2003

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

dieulecheval
En réponse à ce message posté par Paul
Le quelle jean
Eric

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

Mélanie Fortin

Jean Santerre

Le 18 déc. 2014 18:56, "dieulecheval [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]> a écrit :
Le quelle jean
Eric

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Recommandez-moi-votre-electricien-tp1874p18954.html
Pour vous désabonner de Recommandez-moi votre électricien :), cliquez ici.
NAML
Mélanie Fortin
Avait Imiev 2013
Soul ev 2016
Leaf 2015
Terrebonne
EV Duty

Re: Recommandez-moi votre électricien :)

alain lecompte
J'appuis lol
Futur proprio Leaf SL en avril 2015 Parcourt 11,000 km /an
12