Recherche souffleuse usagée à batterie..

Recherche souffleuse usagée à batterie..

Sylvain Ménard
Bonjour,
 Je recherche une souffleuse à batterie dont la batterie ne fonctionnerait plus. Je voudrais évidemment pas trop cher. j'ai des batteries que je pourrais les retrofitter dans ma souffleuse convoitée!
Merci!

Sylvain

Re: Recherche souffleuse usagée à batterie..

Pierre Gervais
STP identifie au moins le voltage des batteries que tu souhaites utiliser pour ton "retrofit".

C'est le plus dur à matcher.

La plupart du temps 40 V ou 80 V.

Il y a beaucoup de souffleuses sans batteries sur eBay.  Neuves ou usagées.

Budget ??

Une des meilleures marchés trouvée d'une couple de clic.

http://www.ebay.com/itm/GreenWorks-Pro-80V-20-Snow-Thrower-without-battery-or-charger-/131698767647?hash=item1ea9dbb71f:g:fhQAAOSwxN5WZ6GI

Re: Recherche souffleuse usagée à batterie..

Sylvain Ménard
Cela peut-être 40 ou 80 V.  Idéalement dans la région de Montréal car la livraison peuvent grandement augmenter le coût. j'ai regardé sur Kijiji mais je n'ai pas rien trouvé...

Re: Recherche souffleuse usagée à batterie..

manu
C'est pas le bon temps pour regarder su Kijiji. J'avais trouvé une Toro 1800 pour 40$ à l'été 2014 en bon état de marche mais l'hiver on comprend que c'est plus en demande, bien que pour cet hiver on ne peut pas dire qu'il y a eu beaucoup de neige.

Pour un "rétrofit" je regarderais plutôt du côté des souffleuses à essence pour les convertir. C'est un projet qui m'intéresse de plus en plus.
Manu
Scooter Vmoto e-max 120L
Délégué régional AVÉQ Laval