Recherche site de location de voiture électrique.

Recherche site de location de voiture électrique.

Stéphane Bourque
Bonjour,

Je souhaitais louer la Kia Soul EV pour une sortie en fin de semaine prochaine mais en contactant EEKO, ils m'ont dit qu'il n'y en avait plus de disponible. Y a t-il d'autres endroits où on peut louer ce VÉ dans le coin de Salaberry-de-Valleyfield ? (Je peux me déplacer et aller à Montréal s'il le faut).

Merci.
Montérégie
Spark EV 2015

Re: Recherche site de location de voiture électrique.

Yvon Bergeron
Pas à ma connaissance

Re: Recherche site de location de voiture électrique.

F.Gemme
En réponse à ce message posté par Stéphane Bourque
Discount rue Papineau on une Spark Ev en location.