Recherche site Web

Denis
Bonjour je suis a la recherche d'un site Web pour trouver les infos sur les roues : bolt pattern, offset, nombre de bolt etc. sur un model de véhicule . J'ai fais des recherches et j'ai rien trouvé encore.  Merci

Re: Recherche site Web

Richard non grata

Re: Recherche site Web

Denis
Merci pour l'info mais j'ai déjà vue un site qui était plus complet avec la grosseur du Center Bolt etc. mais j'ai perdu toutes mais infos l'a passé lorsque j'ai du changer mon disque dur qui était capoute. Données irrécupérables.

Merci encore.

Re: Recherche site Web

Batarnak
Ça peut t'aider?

http://www.wheel-size.com/size/nissan/leaf/2015/

Bonne chance

Re: Recherche site Web

Denis
Merci j'allais justement écrire ce site pour Ricky. Je venais de parler à un ami qui m'a dit d'aller sur wheel size et c'est bien se site que je cherchais.

Merci à vous deux.

Re: Recherche site Web

Richard non grata