Recherche de passionnés pour un cours de maîtrise

Recherche de passionnés pour un cours de maîtrise

Olivier Gagnon
Bonjour à tous!

Nous sommes présentement en train de suivre un cours de recherche qualitative en marketing au HEC Montréal et notre mandat porte sur les bornes de rechargement Flo. Nous sommes à la recherche de passionnés qui seraient prêt à nous donner un peu de leur temps afin de mener une entrevue sur le sujet et qui seraient prêt à se déplacer à HEC.

Nous avons bien hâte de vous rencontrer!

OG

Re: Recherche de passionnés pour un cours de maîtrise

Michel Savard
Bonjour,

S'agit-il des borne Flo de niveau 2 à la maison ou des bornes Flo niveau 2 ou 3 (BRCC) sur la route?

J'ai une Flo X5 à la maison. Je veux bien répondre a votre sondage, mais faut-il vraiment se présenté au HEC Montréal. Je demeure à Gatineau.

RE: Recherche de passionnés pour un cours de maîtrise

Olivier Gagnon

Bonjour M. Savard,

Tout d’abord, merci beaucoup de votre intérêt dans notre recherche.

Notre recherche vise principalement les bornes Flo à la maison. Par contre, notre professeur a été très clair, il faut que les entrevues se fassent à l’université puisqu’elles seront enregistrées par le département de l’audiovisuel. Pensez-vous venir à Montréal dans le prochain mois pour d’autres raisons? Nous pouvons vraiment nous accommoder à votre horaire. 😊

Bonne journée,

Olivier Gagnon

De : [hidden email]
Envoyé le :29 janvier 2018 09:11
À : [hidden email]
Objet :Re: Recherche de passionnés pour un cours de maîtrise

[...]

Nissan Leaf blanche 2014 (15 mars 2014 - 19 jan. 2018) 50695 Km
BMW i3 REX orange 2015 (20 mai 2015 - 9 mars 2017) 49000 Km
BMW i3 REX noire 2017 (9 mars 2017 - )
Mitsubishi Outlander PHEV grise 2018 (20 jan. 2018 - )
Bornes: Leviton, EV Duty, Bosh et Flo X5

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Recherche-de-passionnes-pour-un-cours-de-maitrise-tp83438p83589.html
Pour vous désabonner de Recherche de passionnés pour un cours de maîtrise, cliquez ici.
NAML

RE: Recherche de passionnés pour un cours de maîtrise

Michel Savard
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour Monsieur Gagnon,

J'ai de la difficulté a vous répondre en privé. Je ne sais pas trop comment sur le site de l'AVEQ...

Pouvez-vous me contacter sur ...

Gatineau

RE: Recherche de passionnés pour un cours de maîtrise

David Sylvestre
Bonjour Michel,
Pour répondre en privé, il faut utiliser la fonction Répondre à l'auteur