AHr 114.16 Hx 115.78%
Charge : 7 QC & 149 L1/L2

Ex Mazda 3 GS 2015
Ex Subaru WRX 2013
Ex Mustang 2012
Ex Honda Civic 2006

Re: Recherche de batterie.. La Presse

Benoit Deslauriers
Coudonc c'est tu moi au bien je trouve que les "articles" de McKenna tienne sur un bout de napkins.... 2 paragraphes et puis s'en vont... C'est pas ce que j'appelle des textes en profondeurs

Re: Recherche de batterie.. La Presse

BlackJack65
En réponse à ce message posté par Webcreature
Une université du Texas, qui cherche encore a nous faire consommer du pétrole, mais a l'état solide.
Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.

Re: Recherche de batterie.. La Presse

Fredvolt
Si il faut attendre que le temps de recharge ne soit pas plus long qu'un plein d'essence........c'est vraiment n'importe quoi!
Moi j'appel ca un torchon!
Qu'ils prennent dont du monde qui possedent et conaissent les VE pour écrire des articles sur les VE!!
T'essayera de faire le plein d'essence pendant que tu dors ou encore pendant que tu fais l'épicerie.
Pu capable des torchons de la sorte écris par du monde qui sont d'emblé réticent aux VE

Re: Recherche de batterie.. La Presse

Norandais
En réponse à ce message posté par BlackJack65
Bonjour, on se calme. Une anode en asphalte dans une batterie en lithium, c’est pas beaucoup d’hydrocarbure dans le cycle de vie d’un VE.  Ma Volt consommerait plus de pétrole qu’un tel VE. Et puis, diriez vous vraiment non à une recharge de 10 minutes?
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Recherche de batterie.. La Presse

Sebas
Pour recharger une batterie de 28kWh @ 360vDC (disons) il faut 78Ah.  Faire cette opération en 10 minutes demande 468 Ampères.  Pour vous donner une idée les fil 4-0 ont un diamètre de presque 1" et ne peuvent supporter que 380 Ampères

Re: Recherche de batterie.. La Presse

gyroflic