Recherche chargeur Chevrolet 110V

Gadwood74
Si quelqu'un veut vendre son chargeur portatif 110V, j'en cherche un pour ma Volt 2017. ..

Re: Recherche chargeur Chevrolet 110V

Norandais
Victime d’un vol?
Chevrolet Volt 2017 LT, livré le 8 août 2017
Abitibi

Re: Recherche chargeur Chevrolet 110V

Gadwood74
Non voiture achetée usagée mais n’est pas venu avec...

Re: Recherche chargeur Chevrolet 110V

Nidive
En réponse à ce message posté par Gadwood74
Un chargeur de soul ferais l'affaire? A cette adresse.
https://www.lespac.com/montreal/soul-electrique_aZ022c291bCDDqWxlY3RyaXF1ZQdx0g17567k1R1.jsa
Nissan Leaf (06-2017)
Storage (01-02-03-2018)
Storage (12-2018-01-02-03-2019)
Borne Flo
Saguenay/Chicoutimi

Re: Recherche chargeur Chevrolet 110V

Gadwood74
Peut-être! Je ne connais pas encore très bien les VE, aucun problème de comptabilité ?

Re: Recherche chargeur Chevrolet 110V

dufourc
Les J1772 sont compatibles.  Vous n'avez qu'à tester s'il fonctionne bien.
AMD

Re: Recherche chargeur Chevrolet 110V

AMD
En réponse à ce message posté par Nidive
Ça me semble un bon prix ce chargeur de Kia.

Je regarde souvent les bornes usagées sur eBay et c'est rarement aussi bas comme prix.

Re: Recherche chargeur Chevrolet 110V

StefLevert79
En réponse à ce message posté par Gadwood74
Le chargeur Kia va sans doute faire l'affaire. Peu importe le crest sur le chargeur. Avez-vous acheté votre voiture en connaissance de cause qu'il n'y avait pas de chargeur ou ça été plus une mauvaise surprise? Le chargeur vient avec la voiture habituellement.

Je n'ai jamais eu à faire de recherche mais à votre place je placerais quelques appels dans des centres de recyclage de pièces (une bonne vieille cours à scrap). La majorité des gens laisse le chargeur dans le coffre en roulant. J'imagine que certains doivent le laisser là en cas d'accident.
Moi: Chevrolet Bolt LT 2018
Ma femme: Nissan Leaf SV 2016
Borne EVDuty

Re: Recherche chargeur Chevrolet 110V

Gadwood74
Oui c’est ce que je vais regarder aujourd’hui (recyclage). Ça ne devrait pas être compliqué à trouver, mais je crois que le prix de l’annonce ci-dessus est quand même raisonnable! Je ne connais pas l’ancien proprio, ma voiture a été accidentée et malheureusement dans son cas le chargeur n’est pas là... j’achète des voitures accidentées réparées depuis 20 ans et ça arrive souvent que des trucs disparaissent après l’accident (habituellement manuels su proprio entre autres).