Recherché: 2012 Zero XU-LSM

Boukman
Bonjour,

Je cherche une moto 2012 Zero XU-LSM. D'après mes recherches, elle a une batterie d'assez grande capacité pour me permettre de me rendre au travail en passant par les petites routes (22km aller, 22km retour, je pourrais potentiellement recharger au travail). De plus, je n'ai pas de permis de moto, seulement auto. Il semble que ce modèle soit assez rare cependant. Est-ce que je devrais m'adresser à un revendeur? Connaissez-vous quelqu'un qui en aurait une à vendre? Que me conseillez-vous?

Je suis de la rive-sud de Montréal.

Re: Recherché: 2012 Zero XU-LSM

kensiko
Il faut voir chez les concessionnaires québécois.

Sinon, si tu veux absolument acheter d'un particulier, tu peux aller voir sur www.electricmotorcycleforum.com section Buy Sell.

Tu peux voir le vendeur que je connais bien, mais il n'est pas à Montréal, sauf qu'il est passionné et je crois qu'il était un des premiers à vendre des Zero, c'est Joselito ventes@amidenis.com
Zero S 2013 11.4 kWh
Prius 2010  ----> Vendue à un Ontarien !
Tesla S60 2014 CPO
Ugo

Re: Recherché: 2012 Zero XU-LSM

Ugo
Tu peux aussi regarder sur Kijiji et Lespac car me semble qu'il y en avait un encore à vendre dernièrement et ca fait longtemps qu'il est affiché donc il doit être pas mal négociable...