Réception de message texte

J-M Boileau
Depuis 1 semaine je ne reçois plus les message texte dans la voiture sous l'onglet Office du Menu iDrive. J'ai un iPhone 8+. Le Bluetooth fonctionne pour les appels téléphoniques sans problème.

Aujourd'hui, surprise j'ai reçu un message de mon fournisseur de service cellulaire, Rogers, via Office dans la voiture.

Par contre tout les autres messages textes n'apparaissent pas.

Quel réglages dois-je faire pour que la réception fonctionne comme avant?

J'ai les deux "Apps" iRemote & BMW Connected sur mon iPhone. Y-auraient-ils un conflit entre les deux.

Autre point, les courriels est-il possible de les recevoir dans la voiture? J'ai le grand écran central.

BMW i3 Rex 2015, Solar Orange, intérieur Lodge, groupe Techno, chargeur rapide,
Roues de 20"
Borne EV Duty 30A X 2

Re: Réception de message texte

Clovis