From: Devokan [via Menu principa...
Date: 05-03-2016 17:35
To: baoutch;
Subject: Re: Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

baoutch wrote
Je peux en faire pour 400$ pour les 2 en avant..
400 $ ?! Vous avez le sens de l'humour, considérant que des Weathertech (pas le comble du bas prix et du bas de gamme) coûtent en moyenne aux environs de 175 $. Bonne chance
Chevrolet Volt 2012 viridian joule
Nissan Leaf SL 2011 blanc nacré (location)
Sur la liste d'attente pour une Chevrolet Bolt 2017 en remplacement de la Leaf
Saint-Lambert, Québec

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Tapis-d-hivers-pour-Kia-Soul-EV-des-idees-tp35265p42392.html
Pour vous désabonner de Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?, cliquez ici.
NAML

Re: Re : Tapis d'hivers pour Kia Soul EV, des idées ?

Devokan
Vous prenez les choses très [trop?] personnelle (source: http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Tapis-d-hivers-pour-Kia-Soul-EV-des-idees-tp35265.html;cid=1457265734458-617/). Mon but n'était certe pas de vous offenser. Je n'estime pas impertinent que d'indiquer que je ne paierais pas le prix demandé, lequel m'apparaît élevé par rapport au marché. Bonne continuation et je vous souhaite le succès dans la vente de vos tapis sur mesure.
Chevrolet Bolt EV 2017 Premier (7 mars 2017-)
Chevrolet Volt 2012 (13 juillet 2013-)
Saint-Lambert, Québec
Tondeuse EGO 56V

Nos retraités