Rav4 ev

marc-andre_P
Que penser vous du rav4 ev? Fiable? Pièces? On eu la vie dure en Californie?......

Re: Rav4 ev

ugoland
Bonjour, si vous êtes en Mauricie et que vous le faite entretenir chez Simon André véhicules électriques, je n'aurais pas de problèmes avec ça... Ils le vende et peuvent l'entretenir...Par contre, je serais un peu plus frileux a vous le recommander si vous me dites que vous habitez en Abitibi!

Le RAV4 a des composantes Tesla mais je ne sais pas si la fiabilité est très bonne, il y a eu un faible nombre de fabriqué et seulement en Californie je crois... Faudrait consulter les forum Américains pour avoir une meilleure idée!

Bon magasinage!
St-Elie-de-Caxton, Québec

Re: Rav4 ev

Pierre Gervais
Comme ugoland le mentionne, la difficulté réside dans certains entretiens que seul un vendeur de VÉ pourra faire.

J'ai posé la question à un concessionnaire Toyota par rapport à l'entretien du système électrique de propulsion et il m'a confirmé être dans l'impossibilité de l'entretenir.