Rassemblement Ford EV

Soneb
Bonjour à tous

Est-ce qu'il y aurais des interessés pour un rassemblement de propriétaire de Ford EV ( Focus, C-Max et Fusion ) à Québec?  Un sationnement, un resto ou autre..

Ford C-Max energi 2015 300A
Québec, Qc

Re: Rassemblement Ford EV

Jmax312

Re: Rassemblement Ford EV

Soneb
Tout depend de la provenance et des modeles de véhicules. Pour les c-max et fusion, ca peux ce faire à Trois-Rivieres. Pour la focus... C'est un peu plus compliqué. Ca peut etre deux rassemblement aussi, Québec et Montreal... Tout est possible
Ford C-Max energi 2015 300A
Québec, Qc

Re: Rassemblement Ford EV

Hugo_Ayotte
tu as  a raison pour la focus je ne suis pas pret a m'aventurer trop loin je suis partant pour quebec mais la j'apprivoise encore les routines!!! et habitude de conduite.
Ford Focus Electrique 2016 Bleu
Québec
Borne EVDuty-40
Coupe Bordure Works 56V

Re: Rassemblement Ford EV

Soneb
Il y a des personnes qui vont au Drag de VE demain à pont-rouge?

https://www.facebook.com/events/756465947789944/?ti=icl
Ford C-Max energi 2015 300A
Québec, Qc

Re: Rassemblement Ford EV

magellan2010@hotmail.ca
En réponse à ce message posté par Soneb
Mon C-Max et moi pourrions être intéressés
C-Max Energi 2015 Groupe 301A

Québec, QC