Rassemblement Écoélectrique de Shawinigan 25 septembre

mc

Rassemblement Écoélectrique de Shawinigan 25 septembre

mc
Je cherche toujours des bénévoles pour des essais routiers et au kiosque pour le rassemblement écoélectrique de Shawinigan le 25 septembre de 13h à 16h30

Pour ceux qui viennent d'un peu plus loin, il va y avoir une borne rapide sur place pour la recharge. Il va y avoir quelques bornes 240V aussi.

J'invite ceux qui sont curieux d'essayer des VE de venir faire un tour. Il y aura aussi la Tesla X de Sylvain Juteau sur place si vous voulez l'admirer.

Si vous voulez participer, vous pouvez répondre à marc@aveq.ca, en message privé ou encore à ce message.

---
Nissan Altima 2003 (À vendre)

Bornes:

Autre:
 - Souffleuse: SnowJoe 2 phases iON8024-XRP