Rappelle des brakes = perte carwings

gonzo__007
12 :35 : arrive chez le dealer pour mon RDV de 13h. mon vendeur est la, on jase des 2016. Il me dit que carwing ne marche pas sur les 2016. Je lui montre que ça marche avec ma 2015.

2h15 : mon auto est prête. Essaie carwings (mon vendeur m’avait fait peur…) marche pas!

Apparemment j’utilisais la vieille application sur mon iPhone. (l’icône est un gros « E » bleu.) Mais bon. Ça marchait avant…
Maintenant j’ai la nouvelle application (icône Nissan, et c’est écrit « Nissan connect »)
Je fais « sign in » pour mal faire, ça marche plus ça… chez le dealer ça marchait
Après j’ai (j’avais) « my vehicules »
Ma leaf est la. click
ca me dit que: Basic Apps Subscription: Not Active. Je clique sur « activate » et ça me dit de me connecter au media server.? c'est quoi ca?

Qqn peut m’aider?

tout fonctione avec mon laptop. je peux partir le chauffage et tout.
mais marche pas avec le telephone

Re: Rappelle des brakes = perte carwings

gonzo__007
j'arrive la:

je clique sur activate:

j'ai essayer avec le cable USB car la version du site web est plus détaillé:
To complete the activation process, launch the NissanConnect app on your smartphone and Bluetooth pair (Android) or USB connect (iPhone) the smartphone to JP-Leaf.

je suis tu dans le champ?

Re: Rappelle des brakes = perte carwings

patatewz
En réponse à ce message posté par gonzo__007
moi jai un 2015, jai fais le rappel des freins, j utilise le e bleu nissan connect sur un iphone et tous marche parfaitement... je peux pas t'en dire plus...

Re: Rappelle des brakes = perte carwings

Guyf
J'utilise Leaf Link maintenant, fonctionne beaucoup mieux que Carwings et Nissan Connect.

Re: Rappelle des brakes = perte carwings

gonzo__007
Leaf link ne marche pas non plus.
Le problème dois être avec mon compte carwing....

On Dec 3, 2015, at 5:54 PM, Guyf [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> wrote:

J'utilise Leaf Link maintenant, fonctionne beaucoup mieux que Carwings et Nissan Connect.
Nissan Leaf SL 2015

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Rappelle-des-brakes-perte-carwings-tp37287p37293.html
Pour vous désabonner de Rappelle des brakes = perte carwings, cliquez ici.
NAML

Re: Rappelle des brakes = perte carwings

Denis Perron

Re: Rappelle des brakes = perte carwings

Jean-Guy (Hull)
En réponse à ce message posté par gonzo__007
Fait reconnaître ton vehicule dans le système.   Sign in dans ton vehicule a Nissan comme quand tu as achete ton auto
Gatineau, secteur Hull
Leaf SL 2014

Re: Rappelle des brakes = perte carwings

Mario L.