Rappel pour le système de freinage LEAFs 2013-2014-2015

Rappel pour le système de freinage LEAFs 2013-2014-2015

Pierre Gervais
Au cas vous n'allez pas lire les actualités AVEQ, je vous invite à le faire particulièrement si vous êtes propriétaire d'une LEAF de ces 3 années.

Si vous n'ouvrez pas les commentaires, voici que j'ai écrit.

Pour les LEAFs qui ont été importées par JNAuto, nous avons toujours eu les papiers pour l'inspection ce qui signifie que les rappels ont été faits avant l'importation OU que les LEAFs ont été importées avant la publication du rappel (29 février 2016).

Pour ceux qui ont acheté avant ou dans cette période, vérifier avec le concessionnaire ou avec votre numéro de série avec le lien fourni ci-haut si le rappel est à faire ou non. Si le lien ne reconnait pas votre VIN, effacer un caractère (je suggère le 1 au début) et le retaper.  Le "Search For Recall" va passer en rouge vif.

Pour TOUTES les LEAFs en inventaire actuellement (14/01/19),  2013-2014-2015,  américaine ou canadienne, aucune n'affiche ce rappel en utilisant le lien de vérification.