Rappel ceinture de sécurité

JoeBio
Bonjour aux proprios de SMART électrique, mon concessionnaire m'a mentionné avant les fêtes que mon auto (2013) aurait besoin d'une réparation (un rappel) pour ceinture(s) de sécurité. Quelqu'un(e) est au courant ou à eu le même rappel?

Merci!

Joe

Re: Rappel ceinture de sécurité

Martin Boisvert
La seule année officiellement visée par un rappel au niveau des ceintures était 2006. Mais ce n'est pas impossible que le constructeur fasse un rappel préventif sur une série particulière de voitures sans que ce ne soit officiellement un rappel.

Personnellement, ma voiture a fit l'objet du rappel de 2015 concernant la direction, et j'ai reçu en ce sens une lettre de smart Canada pour m'en aviser.

Liste des rappels pour smart :
http://wwwapps.tc.gc.ca/Saf-Sec-Sur/7/VRDB-BDRV/search-recherche/results-resultats.aspx?lang=fra&mk=9259&md=0&fy=0&ty=9999&ft=&ls=0&sy=0
-- Martin,
"smart un jour, smart toujours !"
Ma famille smart : 450 Pulse cdi 2005, 451 ED 2014
Scooter Kumpan Electric 1954 2016

Re: Rappel ceinture de sécurité

Fire
Étrange je l'ai pas reçu ce rappel...
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge (ma femme)

Re: Rappel ceinture de sécurité

JoeBio
En réponse à ce message posté par Martin Boisvert
Merci Martin, je vais tenter d'en savoir plus avec le concessionnaire sinon le fabricant.

Joe