Rallye d'hiver pour VÉ 100% électrique! Records à battre!! 50 km

Rallye d'hiver pour VÉ 100% électrique! Records à battre!! 50 km

Bonjour à tous,

Je crois qu'il serait intéressant de se créer un petit rallye électrique bientôt. Pourquoi?

En lisant les témoignages des membres, on se rend compte que la consommation varie beaucoup de l'un à l'autre, et certains auraient besoin de quelques conseils pour mieux rouler! Une petite compétition leur permettra de tester leurs habiletés à conduire ÉCO.

Puisqu'il y a un grand nombre de propriétaires dans la région de Montréal, on pourrait faire un trajet d'une cinquantaine de kilomètres autour de l'ile, avec comme but le meilleur ratio km/kWh. Et j'aimerais bien faire une petite course autour de cônes aussi sur 400 mètres, ça serait amusant!! Bien sûr, si la température est plus clémente, on pourrait s'essayer à battre des records de distance aussi!  ;)

Les meneurs de notre club des 100+ km conduisent iMiev et Ford Focus, donc il va falloir que ces voitures soient représentées car ma Leaf veut se défouler un peu!! On veut une smart ED aussi!!

Après la période des fêtes, donc en janvier, je crois qu'on aura plus de chance à retrouver plusieurs membres libres un beau samedi après-midi!

Qui aimerait s'inscrire? Avez-vous des suggestions de parcours, ou de défis? La discussion est débutée!
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2