Rafale de questions sur la Spark EV !

Re: Rafale de questions sur la Spark EV !

GR
Guy CB wrote
Oui je sais! Mais aucune indication si port de recharge rapide (le vendeur ne savait pas) et elle est bleue poudre :- S...
Le capuchon orange du port CCS combo sous le connecteur J1772 est la réponse la plus visuelle...

Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)

Re: Rafale de questions sur la Spark EV !

Guy CB
Ce que je me rends compte des annonces de véhicules éléctriques usagés, c'est que les vendeurs ne semblent pas réaliser qu'ils doivent inclure une photo de la prise de recharge... Quand j'ai appelé à Terrebonne, le gars ne semblait pas trop quoi devoir regarder et il devait demander à un technicien et me rappeler le lendemain (vraiment? il avait la clé du véhicule sur son bureau)...
Hyundai Ioniq SE CCP depuis septembre 2017
Toyota Prius 2012 2012-2017 (71000km)
BMW 328i 1996 2009-2012 (60000km)
Golf GL 1998 2004-2009 (134000km)
Vélo électrique eProdigy Whistler 2014 avec plus de 10000km
Gatineau (Aylmer), Québec

Re: Rafale de questions sur la Spark EV !

ugoland
Si ça peut t'intéresser, J.N. auto ont 3 Spark EV avec prise de recharge rapide et ils offrent la livraison...

Il y a aussi Bourgeois Chevrolet à Rawdon qui auront 2 Spark EV bientôt, elle sont présentement en transport... Et eux aussi offre la livraison, ils peuvent même te prêter la voiture pour quelques jours!

Bon magasinage!
Charette, Québec

Re: Rafale de questions sur la Spark EV !

GR
Il y en a une aussi chez Simon André https://ve.simonandre.ca/inventaire/?marque=chevrolet&modele=spark-ev

nb: sous l'onglet spécification technique, temps de recharge, c'est indiqué 400V : 0,5h et sous Option: Prise rapide Combo
mais c'est toujours bon de faire confirmer  car on n'y voit pas de photo du port de recharge...
Chevrolet Volt 2013 (160,000 km)
Guy

Re: Rafale de questions sur la Spark EV !

Guy
J'ai loué chez Eeko pour une semaine ;-) suite à venir!!!
Muf

Re: Rafale de questions sur la Spark EV !

Muf
En réponse à ce message posté par Guy CB
Je savait pas qu'il restait une Spark chez Grenier mais, les ( ou la) neuves de chez Grenier Chevrolet n'ont pas de port de charge Rapide (Il en retait 2 en Novembre et les deux n'avaient pas le port Rapide) à 25 000 Tx incluses je n'aurait pas hésité...

P.s. Celle de chez EEKO est à vendre...
Bolt 2017
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Re: Rafale de questions sur la Spark EV !

ugoland
En réponse à ce message posté par Guy
Lussier Chevrolet en ont aussi 3...

Ça fait au moins un an que eeko veulent vendre leur Spark EV... Ils en avaient 2 donc je crois qu'ils en ont vendu une...
Charette, Québec

Re: Rafale de questions sur la Spark EV !

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par GR
GR wrote
[...]
Effectivement faire confirmer.  Je présume que l'information sous l'onglet Spécication Technique est là à titre indicatif.

Le prix demandé s'aligne plus sur une qui n'a pas le 400V.  Mais c'est pas une certitude.
Muf

Re: Rafale de questions sur la Spark EV !

Muf
En réponse à ce message posté par ugoland
ugoland wrote
Lussier Chevrolet en ont aussi 3...

Ça fait au moins un an que eeko veulent vendre leur Spark EV... Ils en avaient 2 donc je crois qu'ils en ont vendu une...
Oui et 3 du Québec, donc pas éligible à la subvention; j'attend....
Bolt 2017
Borne Schneider, 18' de fil
flexible même à -27c

Re: Rafale de questions sur la Spark EV !

Rick
Comme je le disais nos voitures d'occasions québécoises  VE seront difficile à vendre sans les subventions dont celles de l'Ontario auront droit
12