Rachat voiture à essence

Lolo
Salut! Un p'tit nouveau ici! :)

Question concernant les différents concessionnaires où acheter une voiture électrique. Est-ce qu'ils offrent une remise pour une voiture à essence? HGregoire semble le faire, ce n'est cependant pas indiqué chez JNAuto (pas de réponse, non plus, à mon courriel).

Qu'en est-il pour les autres concessionnaires? Que recommandez-vous? For the record, j'ai une Scion iQ 2012.

Merci!

Re: Rachat voiture à essence

Lolo wrote
Que recommandez-vous? For the record, j'ai une Scion iQ 2012.
Vendre par soi-même donnera le meilleur retour d'argent. C'est un coeur de Toyota cette Scion alors très facile à vendre sur Kijiji ou autres sites d'annonces

Re: Rachat voiture à essence

Klod
En réponse à ce message posté par Lolo
JN Auto va la reprendre mais comme commerçant, ils doivent s'assurer que la voiture est en excellent état pour la revente. Exemple, ils vont faire faire certaines retouches de peinture, s'assurer que les freins sont à moins de 50% d'usure,...
Vous aurez moins mais vous allez sauver les taxes sur votre échange et allez dormir sur vos deux oreilles car le prochain proprio s'adressera à JN Auto s'il a des problèmes.

C'est LA place au Québec pour la plus grande variété de VE, vous allez avoir l'heure juste par des connaisseurs.

Re: Rachat voiture à essence

Pierre Gervais
En réponse à ce message posté par Lolo
Lolo wrote
ce n'est cependant pas indiqué chez JNAuto (pas de réponse, non plus, à mon courriel).
Klod a déjà répondu mais je suis intéressé à savoir quel courriel vous avez utilisé ?

Il arrive que les courriels "jammes" quelque part.

Ça permetera  de voir si tous les moyens de communication sont bien fonctionnels.

Re: Rachat voiture à essence

Lolo
Email utilisé:
info@jnauto.com

Envoyé le: Feb 10, 2019, 12:13 PM

Re: Rachat voiture à essence

Pierre Gervais
C'est la bonne.  Parfois mes messages ne passent pas non plus.

Ne vous privez pas de leur téléphoner quand la réponse à un courriel tarde trop.