Rabais véhicule d'occasion

MCP

Rabais véhicule d'occasion

MCP
Bonjour! Mon copain vient de s'acheter une leaf (on est 100% électrique tois les deux!)  et il a envoyé sa demande pour avoir le rabais de 4000$. Savez vous combien de temps ça prend pour avoir le rabais? Quand j'ai acheté ma leaf le projet pilote n'existait pas encore.

Merci! ;)
MCP

Re: Rabais véhicule d'occasion

MCP
Bonjour! Ce n'était peut être pas clair.   Mon conjoint vient de s'acheter une leaf usagée éligible aux subventions du projet pilote (4000$) chez JNAuto. Combien de temps ça prend pour recevoir la subvention par la poste ? Il y a actuellement 125 demandes en attente.

De mon côté, j'ai acheté ma leaf il y a 2 ans déjà. Je n'ai jamais eu à demandé cette subvention puisquelle n'existait pas au moment de mon achat à moi. Je n'ai donc aucune idée du délai que doit sattendre mon conjoint pour recevoir sa subvention. J'avais par contre été remboursé très rapidement pour ma borne (environ 3 semaines seulement).

Quelqu'un connaît le délai (approximatif) pour recevoir le 4000$?
Merci!

Re: Rabais véhicule d'occasion

Bruno .
12 à 16 semaines si la demande est remplie correctement... à moins qu'ils ont accéléré depuis. Personnellement, 16 semaines, acheté en Novembre. Vous devriez avoir un accusé de réception dans la première semaine. Bonne attente...
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau
MCP

Re: Rabais véhicule d'occasion

MCP
Ok merci de l'info!

Re: Rabais véhicule d'occasion

Yvente
Ma demande faites en novembre 2017 a pris 5 mois.

Faut pas attendre après cet argent.