Rabais total de 11 000$ sur la Soul EV chez Kia Sherbrooke!!!

Rabais total de 11 000$ sur la Soul EV chez Kia Sherbrooke!!!

ugoland
J'ai vu passer sur Facebook que Kia Sherbrooke donnait un rabais supplémentaire de 3000$ sur la Soul EV en plus de 8000$ du gouvernement... Quelqu'un a plus de détails..? Klod??? Modèle de base seulement ou luxe aussi? Taux à 1.9% quand même?

Très intéressant comme rabais pour un VE surprenant! Avec tout les nouveaux modèles qui arrivent dans les prochains mois, les rabais vont être de plus en plus nombreux...
Charette, Québec

Re: Rabais total de 11 000$ sur la Soul EV chez Kia Sherbrooke!!!

Klod
Les détails de la Soul EV 2017 devraient être rendus publics d'ici l fin juillet...autonomie à la hausse? Prix rajusté?
Donc le 3000$ de rabais est peut-être un rabais Kia afin de s'assurer de liquider les modèles 2016 qui sont assez nombreux. J'ai laissé un message au représentant...en attente de son retour d'appel....d'après moi, cela s'applique à tous les modèles, Sherbrooke Kia a en presque totalité des de luxe
Sherbrooke