Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

ian bacchet
Ce message a été mis à jour le .
Bonjour il ya quelqu'un qui sait si le Bmw i3 Rex est eligible pour le rabais de $4000 pour les voiture d'occasion venant de l’extérieur du Quebec? Je sait que le Bmw i3 régulier est eligible mais ils parle pas du model Rex, puis il spécifie que le rabais est pour voiture électrique seulement.

Re: Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

Me-Myself-N-I
Le rabais s'applique pour la Volt, donc il s'applique pour la BMW i3 REX, en autant que l'année correspond et qu'elle n'a jamais été immatriculée au Québec.

Re: Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

ian bacchet
dsl j'ai mal formuler ma question, c'etais pour le rabais projet pilote de voiture d'occasion venant de l'exterieur du quebec.

Re: Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

Me-Myself-N-I
Même réponse

Re: Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

André Diesel
En réponse à ce message posté par ian bacchet
Vous avez eu la réponse
Pas éligible pour le 4000
Seulement pour une neuve

Envoyé de mon iPad

Le 24 nov. 2017 à 13:41, ian bacchet [via Menu principal - Forums AVÉQ] <[hidden email]> a écrit :

Bonjour il ya quelqu'un qui sait si le Bmw i3 Rex est eligible pour le rabais? Je sait que le Bmw i3 régulier est eligible mais ils parle pas du model Rex, puis il spécifie que le rabais est pour voiture électrique seulement.

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Rabais-pour-vehicules-electriques-d-occasion-Bmw-I3-tp78197.html
Pour vous désabonner de Menu principal - Forums AVÉQ, cliquez ici.
NAML
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

ian bacchet
oui mais en meme temps la bmw i3 Rex tombe pas dans la meme catégorie que la volt ou autre ''plug in'', il est comme dans un class apart.
Je me demandais si il ya quelqu'un qui c'est informé officiellement du gouvernement par email écrit et non ce qu'il croit .

Re: Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

ian bacchet
Frankyb.
la Volt n'est pas eligible justement. http://www.vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/liste-vehicule-occasion.asp

Re: Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

Me-Myself-N-I
Désolé... effectivement le programme est les 100% électrique

"Nouveau - Les véhicules entièrement électriques de l'année modèle 2015 sont admissibles dès maintenant"

http://www.vehiculeselectriques.gouv.qc.ca/particuliers/projet-pilote-occasion.asp

Donc seul la i3 sans le REX est admissible.

Re: Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

Olivier
Bonjour
Je confirme. BMW Laval aura des usagées prochainement mais seule la 100% Electrique est admissible au 4000$

Re: Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

ian bacchet
Merci pour les info.
J'ai appeler le gouvernement pi ils m'ont retourner mon appel assez rapidement. Ils on confirmer justement que le model Rex est pas illegible.

Re: Rabais pour véhicules électriques d’occasion, Bmw I3

Guyf
Quelqu’un au gouvernement t’a retourne rapidement un appel? Court vite t’acheter un billet de 6/49!