Rabais essence iga!!!!!

André Diesel
J'étais content quand j'avais un rabais de.09 cent le litre
Avec un réservoir de 80 litres quand j'avais .09 ou parfois .012 sous le litre ja sauvais de$ 7,00 a $ 10,00
Et maintenant Avec mon réservoir de 9 litres et 96,000 km je viens de franchir le cap du 300 litres après 25 mois
On oublie un vehicule full essence et pourtant j'ai la petite batterie de 2014 !!!
Faire le bon choix pour nos besoins
BMW i3 2014. Rex Suite et Tech, Roue 20
Scie à chaîne Stihl à batterie
Ex  ML 320 Mercedes Diesel 2008
Terrebonne

Re: Rabais essence iga!!!!!

Encore pire: si t'achètes pas une quantité minimale de gaz à la pompe, t'as pas droit  au prix réduit pour le lave-auto....

C'est vraiment trop inzuste ! (Dixit: Caliméro)

Re: Rabais essence iga!!!!!

Frédérick
Ça marche sûrement pas partout et ça prends sûrement un certain talent de négociateur, mais j'ai entendu certaines personnes dire qu'ils ont accepté de donner le prix réduit au lave-auto à des propriétaires de VÉ car ils ne pouvaient tout simplement pas mettre d'essence.

Re: Rabais essence iga!!!!!

Clovis
J'ai aussi trouvé un compromis, j'emporte avec moi un bidon (pour la tondeuse, le souffleur à neige) et j'achète 5 litres.
Neuf fois sur dix, ils acceptent de me faire le prix le plus bas...
Ceci dit, la tondeuse ne consomme pas tant, le souffleur à neige non plus.
Alors j'ai droit à une réduction deux ou trois fois l'an...

Re: Rabais essence iga!!!!!

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par Frédérick
Pas besoin de talent de négociateur.... J'entre et je le demande... par 2 fois à la même station service on me l'a fait et 1 fois on me l'a refusé.... Quand on me la refuse je sors tout simplement

Shell Deux-Montagnes

Re: Rabais essence iga!!!!!

Philippe Lemieux
Le shell au 9950 Boulevard Louis-H. La Fontaine, Anjou, QC H1J 2W6 applique le rabais sans achat d'essence.

Toujours 2$ de moins que les autres Shell.

Philippe
Leaf SV 2016, Borne EVDuty
Montréal

Re: Rabais essence iga!!!!!

Électrico

Re: Rabais essence iga!!!!!

Bruno .
Je crois que le IGA est la chaîne alimentaire avec le plus de bornes de recharge dans les stationnements au Qc, je pourrais me tromper... Ils devraient offrir des recharges gratuites sur leurs L2 à la place des rabais à essence...
Nissan Leaf S 2015 (US), depuis Nov. 2017
Gatineau

Re: Rabais essence iga!!!!!

bolted
Les supercharger sont aussi dans le stationnement d un iga a quebec et bientôt trois rivieres donc faire attention avant de porter des jugements trop rapide... 😉

Re: Rabais essence iga!!!!!

Clovis
bolted wrote
Les supercharger sont aussi dans le stationnement d un iga a quebec et bientôt trois rivieres donc faire attention avant de porter des jugements trop rapide... 😉

Sans importance, je ne vais jamais aux superchargeurs !

Re: Rabais essence iga!!!!!

Clovis wrote
Encore pire: si t'achètes pas une quantité minimale de gaz à la pompe, t'as pas droit  au prix réduit pour le lave-auto....

C'est vraiment trop inzuste ! (Dixit: Caliméro)
Bon, bon, bon ... c'est quoi ça ? On sauve 50 piasses de mazout et on veut pas payer le prix du lave-auto ?

Re: Rabais essence iga!!!!!

Clovis
Yvente wrote
Bon, bon, bon ... c'est quoi ça ? On sauve 50 piasses de mazout et on veut pas payer le prix du lave-auto ?
C'est encore pire que ça; je lave l'auto moi-même !

Re: Rabais essence iga!!!!!

Yvente
Je suis plus pire que toi, je fais aussi le char de ma blonde.
Et elle va souvent à l'écurie (bouetteuse), wâââ les odeurs des fois jusqu'au plus profond des tapis

Re: Rabais essence iga!!!!!

Clovis
Ceci dit, je vais tenter de trouver une oreille attentive chez IGA pour cette idée de boni-bornes...

Re: Rabais essence iga!!!!!

Fredman
Clovis, j'ai déjà envoyé un Courriel a IGA service a la clientèle pour leur parler des bornes de recharge, ils me mentionne que la plus part des IGA sont des franchisés donc c'est le propriétaire avec so argent qui décide si oui ou non il met des bornes payante ou gratuite...

Re: Rabais essence iga!!!!!

Clovis
Fredman wrote
[...]
Je savais déjà ça...
Ceci dit, ils donnent des coupons de réduction pour l'essence et donc il y a sûrement un budget qui y est associé.
Selon la manière qu'on finance ce 'cadeau'  (En partie par la bannière ou par le commerce ? L'un ou l'autre ou les deux)
Les proprios des lieux-dits peuvent même y voir un avantage...
Faut voir.

Re: Rabais essence iga!!!!!

Yvente
Faudrait savoir combien IGA paye vraiment la réduction d'essence.

Si tu sauves 3$ à la pompe chez Shell, probablement que IGA n'en paye que la moitié.
L'autre moitié étant une publicité payée par Shell.

Si les VÉ représentent 1% des véhicules sur la route, ça veut aussi dire 1% de la clientèle du IGA. Ça va être long à "rentabiliser".

Entouka c'est certain que les IGA se feraient une belle publicité avec des bornes, sauf que la marge de profit des épiceries est tellement mince .... et pour sauver 5 $ les gens vont aller l'autre bord de la rue du SuperC ou au Wall-M.

Et bientôt Amazon ? Donc la borne sera celle de ta maison ....

Re: Rabais essence iga!!!!!

Clovis
Yvente wrote

Et bientôt Amazon ?
Naaannnnn !
Je ne pense pas qu'Amazon me laisse me brancher chez eux...

Re: Rabais essence iga!!!!!

Yvente
Oui tu vas pouvoir te brancher mais .... avec de la fibre optique