Rabais de 8000$ à l'achat.

Re: Rabais de 8000$ à l'achat.

David Sylvestre
'Est ce que le rabais de 8000$ s applique par voitures achetés (ou par individu)? Ou c est maximum 1 par personne par annee ?
Par voiture, avec le numéro de série du véhicule (NIV)
Je crois savoir qu il faut pas revendre son auto moins d un apres sinon le 8000$ devrait etre remboursé ?
Exact
De plus si jachete une leaf en 2016, la revend dans 18 mois puis rachete une modele 3 aurai je bien le droit au 8000$ encore ?
Oui, si le rabais est toujours en vigueur. Tous les détails ici

Re: Rabais de 8000$ à l'achat.

Om10quebec
Merci de la réponse !!!

Donc c'est par voiture et faut les garder au minima 1 an pour beneficier eventuellement d'une autre subvention sur un nouveau vehicule electrique ...

Je me tate beaucoup a prendre la sv leaf puis dans 2 an la model 3 , pas sur que ce soit super rentable .... avec les valeurs de revente ...

Merci beaucoup D" Sylvestre
Avant : Renault 19,Clio,Peugeot 308,,Honda.
2015-2016 : BMW X3 35I 2014 (vendu)
2016 - 2017: Nissan Rogue 2017
2017 - auj : Mazda 3 2014 GS 2.0l
01/05/2016 :Pré-Reservation Tesla Model 3

Re: Rabais de 8000$ à l'achat.

David Sylvestre
Bienvenue!  Si vous voulez réduire la dépréciation et que l'autonomie vous convient, regardez pour une usagée de 2013 à 2015. Vous éviterez d'acheter de l'essence en attendant la Tesla

Re: Rabais de 8000$ à l'achat.

Om10quebec
Exact mais avec l'achat groupé de leaf 2016-2017 , je pense qu il sera plus interessant d'avoir une neuve (dommage pour ceux qui les vendent par contre)

C'est juste que pr l instant jai une bonne civic 2016 (oui je sais c est a gaz bouh bouh) et ca me coute seulement 350$ par mois et me reste 15k$ a payer. (sur 42 mois) je met pas plus de 100$ par mois. car elle consomme peu.
Avant : Renault 19,Clio,Peugeot 308,,Honda.
2015-2016 : BMW X3 35I 2014 (vendu)
2016 - 2017: Nissan Rogue 2017
2017 - auj : Mazda 3 2014 GS 2.0l
01/05/2016 :Pré-Reservation Tesla Model 3
LG

Re: Rabais de 8000$ à l'achat.

LG
En réponse à ce message posté par Om10quebec
 Bonjour,

Y aura-t-il encore un rabais de 8000 $ à l'achat en 2017?

Merci.

Re: Rabais de 8000$ à l'achat.

.

Re: Rabais de 8000$ à l'achat.

Damiel
En réponse à ce message posté par Om10quebec
Jai acheté d un particulier ma volt 2016 et çelui ci l'avait acheté 6 mois auparavant. Je n'ai jamais entendu parlé qu'il avait du rembourser sa subvention...

Re: Rabais de 8000$ à l'achat.

David Sylvestre
Normal puisque le véhicule reste immatriculé au Québec. C'est indiqué dans les conditions du rabais ici.
Le véhicule électrique (entièrement électrique ou hybride rechargeable) doit demeurer immatriculé au Québec pendant une période minimale de :
- Douze mois pour un participant qui acquiert deux véhicules ou moins dans une même année;

Re: Rabais de 8000$ à l'achat.

claude
En réponse à ce message posté par Marc-Andre M.
si je ne me trompe le gouvernement quebecois s'est engagé à laisser le rabais de $8000 tel quel jusqu'en 2020 mais sait-on jamais...
12