Rabais de 5500$ sur Leaf 2014

Rémi St-Amant
Bonjour,

Avez-vous entendu parlé du rabais de 5500$ offert par Nissan Canada à l'achat d'une Leaf 2014 ?

Lors de ce genre de rabais, Nissan est peu bavard et il n'y a rien sur leur site.  Néanmoins, il semblerait que ce soit une promotion similaire à celle offerte en mars 2013.

Je me demandais si le 5500$ était applicable en plus du rabais AVEQ.  Si oui, ça commence à faire une voiture très abordable à condition qu'il reste encore des 2014 en inventaire au Québec

Au plaisir
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Rabais de 5500$ sur Leaf 2014

Guyf
Bonjour, si le rabais est réel et s'il reste des 2014, oui le rabais de l'AVEQ serait applicable en plus.

Mais ça fait 2 si...

Re: Rabais de 5500$ sur Leaf 2014

Nicolas G
En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant
La dernière fois que j'ai entendu parlé de cette offre c'est au début novembre. Il restait 1 ou 2 Leaf 2014 et le modèle était un SL. Il suffirait d'appeler M. Foisy chez Nissan Beauport (c'est là que j'avais eu cette information).
Nicolas
LEAF SV 2015
Thetford Mines, Qc

Re: Rabais de 5500$ sur Leaf 2014

olivier
Oui c'est vrai j en ai acheté une le 5 DEC  Saint Léonard nissan. Modèle. SL 2014 gris foncé. Rabais de 5500 plus Avec a ma connaissance il en reste plus au QC mais en Ontario et  Nouvelle Écosse ils en reste

Re: Rabais de 5500$ sur Leaf 2014

martin1973
En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant
Finalement s'il donne un rabais additionnel de 5500$ sur les 2014,faut croire qu'il font encore de l'argent avec......donc  avec le rabais "AVEQ" et tout et tout.......on s'entend pour dire que les prix reste toujours négo...moi qui pensait qu'avec le rabais de l'AVEQ  le prix ne pouvait pas être plus bas.......5500$ c'est quand même pas rien......

Re: Rabais de 5500$ sur Leaf 2014

Guyf
Avec le rabais de l'AVEQ le prix devient non négociable mais les autres rabais disponibles au grand public s'ajoutent.

Re: Rabais de 5500$ sur Leaf 2014

Oleaf ou tiviezpower
Faut pas oublier que le rabais viens de Nissan Canada et non du concessionnaire. Mais je peux vous dire que même après le rabais de Aveq il y a encore moyen de négocier.
OLIVIER  oleaf tiviezpower
Nissan leaf sl 2014
Acquisitions  déc 2014
Borne ev duty
Notre-Dame de L'Ile-Perrot

Re: Rabais de 5500$ sur Leaf 2014

nster
En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant
5500$, c'est payé cash je suppose? bon deal comme même, 1750$ de rabais de plus que la 2015

Re: Rabais de 5500$ sur Leaf 2014

olivier
le 5500.0 est réduit du prix du véhicules donc ça équivaut a  5500 plus taxe.