Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

François Guay
Je me demande si le rabais AVEQ sera encore en vigueur pour la leaf 2018.  Comme il y aura une forte demande au début de 2018 et qu'ils ne pourront suffire à la demande, peux-t-on supposer qu'il sera toujours en vigueur?

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Hugo Marois
Il semblerait que le PAV (VPP) ne sera pas disponible lors du lancement. Donc, pas de rabais pour l'AVÉQ.

J'ai vu mon concessionnaire pour la procédure de commande vendredi. J'ai un dépôt depuis juin dernier pour être le premier chez mon concessionnaire. Il faut réserver sur le site de Nissan Canada dans la section Véhicules Futurs entre le 6 sept. et le 30 nov.

Ensuite, ton concessionnaire te contacte dans les jours suivants pour choisir ta couleur et ta version ainsi que prendre un dépôt. Je suis rendu à attendre l'appel de mon concessionnaire.

Dans un document émanant de Nissan Canada qu'il m'a montré, toutes les procédures de précommande sont inscrites. Et dans les notes importantes, c'est là qu'il est spécifié que le VPP ne sera pas disponible lors du lancement. Après la période de lancement, j'imagine qu'il sera toujours valable...?

Je trouve désolant que Nissan bloque ce programme pour les premiers acheteurs. Ceux-ci sont majoritairement des passionnés. Je m'inclus là-dedans. J'ai eu une Leaf 2013 SV  pendant 4 ans et j'en ai fait la promotion tout au long de ses années. Ma location s'est terminée en juillet et présentement, je brûle du pétrole avec mon véhicule #2 en attendant impatiemment ma Leaf 2018.

Finalement, les livraisons des précommandes s'étaleront de mars à mai 2018. Faudra être patients !!!!

En terminant, je souhaite que l'AVÉQ regarde avec Nissan concernant le VPP pour les précommandes s'il y a quelque chose à faire. Merci d'avance !

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Benoit Deslauriers
En réponse à ce message posté par François Guay
François tu as une boule de crystal pour dire qu'il y aura une forte demande et que Nissan ne pourra pas répondre à la demande ?

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Clovis
En réponse à ce message posté par Hugo Marois
Moi aussi j'ai rempli le formulaire...
Mais, je n'ai pas encore eu d'appel.

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Didier Ernotte
Tu n'as pas pu ou voulu prolonger le contrat de location de ta leaf quelque mois en attendant la 2018 ?
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Hugo Marois
J'aurais pu choisir de prolonger ma location mais je peux m'arranger avec ma conjointe pour covoiturer quelques mois. Le but était de sauver quelques paiements (maintenant plusieurs) pour dégager un peu de liquidité en vue de l'achat de la petite nouvelle 2018. Souhaitons que le covoiturage se passe bien ! Jusqu'à maintenant, ça va.

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

En réponse à ce message posté par Hugo Marois
Je peux vous dire tout de suite que le programme VPP n'est pas disponible pour les modèles redessinés lors des premiers mois, jusqu'à temps que la production rattrape la demande. Ce n'est donc pas unique à la LEAF.

J'en avais discuté avec eux lors de la signature de notre présente entente en mars 2017. Il n'y a rien à faire. De plus, je ne sais pas si le Rabais AVÉQ pourra être renouvelé pour l'année 2017-18. Je le souhaite.
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Hugo Marois
Merci pour la réponse. Ça m'évitera de perdre mon temps à discuter avec le concessionnaire à ce sujet.

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Vincent
Pareil, VPP refusé pour la nouvelle.

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Jean G.
J'ai posé la question au courriel du support du VPP, voici la réponse:

Hello,

                The 2018 LEAF is not yet eligible for VPP. You can continue to check the website, once you see it listed under the drop down links for 2018 models, it will be.

Thanks,

                Heather
Jean Goupil   Leaf SV 2018 Bleu

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Clovis
Quand il parle du site web, est-ce le site web général  de Nissan canada, ou bien un site dédié aux VPP ?

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Jean
Je parle ici du site dédié au VPP de Nissan / Infiniti

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Clovis
Ben....
Comme le véhicule n'est pour l'instant pas disponible pour quiconque.
Il n'est certainement pas disponible en PVV.
Tsé ?
C'est pas fort, fort, comme réponse !

Elle sera admissible..............quand on l'affichera !
Arrête-donc  !

Ce qu'on veux savoir, c'est s'il sera disponible en VPP dès qu'il sera disponible à tous, sinon quand ou selon quel critère !

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

Jean G.
En réponse à ce message posté par Simon
Avons nous des nouvelles fraiches à savoir si et quand le PAV de l'AVEQ sera disponible pour les Leaf 2018 ?
Jean Goupil   Leaf SV 2018 Bleu

Re: Rabais AVEQ encore en vigueur pour la leaf 2018

richardl
Jean G. wrote
Avons nous des nouvelles fraiches à savoir si et quand le PAV de l'AVEQ sera disponible pour les Leaf 2018 ?
Comme Simon-Pierre mentionnait, ça va revenir quand "la production rattrape la demande".
Ça signifie que ça dépend du temps requis pour honorer les pré-commandes.

Cela dit, moi je mettrais un 2$ sur 3 à 6 mois après les premières livraisons.
Personnellement, j'ai un bail qui se termine en juillet prochain. Si mon choix demeure sur la Leaf, j'espère bien profiter du PAV (VPP) une seconde fois, bien sûr si l'AVÉQ est en mesure de conclure un nouvelle entente avec Nissan Canada Inc. puisque l'entente actuelle se termine en mars.
Richard Lemelin
Chroniqueur ELECTRYK.CA
Nissan Leaf SV 2015