Rabais AVÉQ Leaf 2018

Caroco
Bonjour,
Propriétaires de Leaf 2018, avez-vous profité du rabais membre AVÉQ lors de l’achat de votre Leaf? J’ai visité 2 concessionnaires et le dernier m’a dit que le rabais ne s’appliquait pas pour les modèles 2018.
Merci!

Re: Rabais AVÉQ Leaf 2018

Benoit Deslauriers
Déjà discuté et pour le moment le PAV de l'Aveq (ou de toutes autres compagnies) sur la Leaf 2018 n'est pas reconduit

Re: Rabais AVÉQ Leaf 2018

Marc Delisle
En réponse à ce message posté par Caroco
Caroco wrote
[...]
Voici la page officielle : http://www.aveq.ca/offre-exclusive-sur-la-nissan-leaf.html. Lire l'avis dans la photo du haut.
Nissan LEAF S+ 2017
Borne EVduty

Re: Rabais AVÉQ Leaf 2018

michelb47
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Caroco
J'ai vu qu'il n'est même PAS possible de compléter  le formulaire pour le PAV, la Leaf n'est PAS inscrite comme véhicule admissible à ce rabais...

Mais, comme la livraison de ma Leaf est estimée pour les mois de juin-juillet , peut-être qu'il y aura retour du PAV à ce moment...( J'ai réservé le 9 mars 2018)...
Be

Re: Rabais AVÉQ Leaf 2018

Be
En réponse à ce message posté par Caroco
Nouvelle Leaf depuis peu et pas de rabais non plus

Re: Rabais AVÉQ Leaf 2018

Raiden38
Administrateur
En réponse à ce message posté par Caroco
La majorité (si c’est pas tous) les manifacturiers n’offrent pas de rabais quand un produit est mis en vente, voiture ou pas. Mais dans quelques mois, le rabais et de nouvelles offres seront probablement disponibles!

Le seul problème avec les VÉ est que l’offre est souvent très inférieur à la demande, donc ce n’est pas dans leur avantage d’offrir des PAV ou des rabais sur les VÉ, sauf pour liquider les anciens modèles.
Administrateur
Nissan Leaf SL 2018 Noir (Janvier 2018)
Ex: Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)

Encourageons les produits QUÉBÉCOIS!!!
Borne EVDuty 240v 25pi. 6-50
EV ChargeHub
Générateur de fichier GPS Leaf