Rabais AVECpour IONIQ Electrique

boipie01
Bonjour, je suis un nouveau membre Or de l'aveq. Je suis aller essayer la Leaf et le IONIQ. J'ai vraiment préféré la IONIQ. Je voulais savoir s'il y avait un rabais de l'aveq sur la IONIQ. J'ai vu pour la leaf, la soul... mais rien pour Hyundai.
Pour ceux qui en ont acheter une sur 84 mois, vous avez eu quel prix?

Re: Rabais AVECpour IONIQ Electrique

Richard Trudeau
Ce message a été mis à jour le .
Contacte François Perron (Huyndai Mascouche) +1 855-863-2524

Voir commentaire sur le groupe facebook Hyundai Ioniq - Québec

De plus, corrigez-moi si je me trompe, les rabais avec la carte de membre OR sont seulement ceux à l'achat d'une LEAF  ou d'une Chevrolet (voir onglet MEMBRES, sous onglet OFFRES.)

Pour ce qui est de Kia, c'est une annonce de Kia Ste-Foy, tu peux surement accoter cette offre dans n'importe quel concessionnaire Kia.
Richard Trudeau

Propriétaire d'une Kia Soul EV 2016 modèle luxe noir et rouge, 38461 km, 24 mois
$555,57 d'électricité, $433,19 à la maison et $122,38 sur borne de recharge public. 2 entretien de freins et c'est tout.
Administrateur des groupe facebook suivant
Kia Soul EV-Québec
Hyundai Kona EV-Québec
St-Sauveur, PQ

Re: Rabais AVECpour IONIQ Electrique

Martin Archambault
En réponse à ce message posté par boipie01
Nous sommes à regarder actuellement avec Hyundai.
Aucun accord encore.
Martin Archambault
martin@aveq.ca
Webmestre et responsable de l'édition