RIP Leaf...

Re: RIP Leaf...

asakha
Aucune responsabilité dans mon cas. En premier lieu, j'aurais eu le temps d'arrêter si l'autre ne m'avait pas rentré dedans, en plus, celui-ci n'était plus trouvable à l'arrivée de la police, donc rapport de rempli pour délit de fuite.

Dans un précédant carambolage (ma foi, je les collectionne), l'assurance m'avait attribué 50% de responsabilité et j'ai dû débattre quelques temps avec eux, parce que le rapport de police mentionnait que j'étais dans la voie de droite avec des dommages à l'avant et à l'arrière alors que j'étais dans la voie de gauche avec des dégats à l'arrière seulement, comme en faisait foi l'estimation du carrossier. Mais avec une cinquantaine de rapport de collisions, les policiers ont mélangé le tout passablement.

Les assureurs ont une charte sur la responsabilité par défaut, mais il est toujours possible de prouver que vous n'êtes pas responsable et de changer ainsi votre part à débourser.
12