RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

Fredman
Bonjour je recherche un pochoir  (décalque) pour peinturer au sol le logo des voitures électriques, je veut le peinturer dans mon entrée

Quelqu'un a une idée ou trouver ca

Re: RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

rpm92109
Tu vas payer une fortune si tu l'achètes

https://www.virages.com/Pochoirs/Pochoir-Voiture-Electrique
dans les 60 euros en France

Prends une vieille planche, imprime le logo sur une feuille 11x17 quadrillée par carreau de 2 pouces, tu reproduis le dessin à l'échelle sur ta planche quadrillée au crayon par carreau de 10 pouces , un coup de perceuse + scie, et hop!
Nissan Leaf SV 2016 Gris
Estrie - SBF (Sans Borne Fixe)

Re: RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

Marcel.S
Mais qu'arrivera-t-il si jamais vous vendez votre résidence ? Est-ce vraiment nécessaire ?
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

Fredman
La peinture sur de l'asphalte ca ne dure pas longtemps, les lignes sur nos routes durent 3-4 ans avant de s'effacer et non je ne vend pas ma maison avant la retraite dans 15 ans...

Merci pour les conseils non je ne payerais pas 90 $ a 20-30 $ j'aurais oui acheter un pochoir tout fait

Re: RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

Batarnak
Salut,

Le problème est d'obtenir une représentation aggrandie sans distorsion.

Ce que JE ferais : je me servirais d'un projecteur pour afficher l'image de la taille voulue  sur un mur recouvert de longues bandes de papier. Ensuite, je trace l'image pour la transposer ensuite sur le sol et la peindre.

Mais ça, c'est juste une façon parmi tant d'autres!

Bonne chan!

Re: RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

Richard Trudeau
En réponse à ce message posté par Fredman
Demande un contact au maire Coderre, il va surement te trouver quelqu'un aux alentours de $100,000
Richard Trudeau
St-Sauveur, PQ
Propriétaire d'une Kia Soul EV Luxe 2016, 38461 km depuis juillet 2015

Administrateur des groupe Facebook suivant
Kia Soul EV-Québec
Hyundai Kona EV-Québec

Re: RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

Fire
En réponse à ce message posté par Fredman
Fredman wrote
La peinture sur de l'asphalte ca ne dure pas longtemps, les lignes sur nos routes durent 3-4 ans
Dans un parking, les lignes durent plus que 5 ans c'est pas comme sur l'autoroute, j'imagine que le trafic dans un drive-way est sûrement réduit..

Je t'enverrais pas voir le maire Coderre il semble trop chérant, par contre, 2 places que tu pourrais essayer, au MTQ et/ou au MDDELCC.  Le deuxième c'est le ministère pour les subventions des bornes et autres je suis confiant que y aurais de l'information à aller chercher là.
Tu vas perdre beaucoup d'heures au téléphone à te faire transférer et essayer les travaux d'Astérix mais selon moi t'as de bonne chance.
FIRE
Bolt EV LT 2017 rouge
Smart ED 2014 rouge

www.fireledestructeur.com

Re: RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

Boukman
En réponse à ce message posté par Fredman
Vous pouvez faire imprimer une bannière de 3'x4' pour 36$ chez Bureau en gros. Il peut y avoir mieux chez votre imprimeur local.

Re: RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

BlackJack65
En réponse à ce message posté par Fredman
As-tu trouvé une solution finalement? Je metrait bien un tel symbole sur mon mur de cabanon blanc au bout de mon entrée.
Jacques Pomerleau
Ford C-Max Energi 2017.
Nouvelle borne Elmec fil 25 pieds.

Re: RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

FREDMAN
Non je n'ai pas mis le temps nécessaire pour trouver une solution...j’espérais trouver quelque chose de tout fait...pas cher

Re: RECHERCHÉ pochoir au sol pour symbole de VÉ

Raiden38
Administrateur
Quelle grandeur as-tu besoin?
Nissan Leaf SL 2015 Gris (Février 2015)