De : "Benoit Deslauriers [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]>
Date : 17-08-01 09:36 (GMT-05:00)
À : Bleuler <[hidden email]>
Objet : Re: Vos arguments?

Je crois qu'on peut répondre à Bleuer car il a besoin d’information et son questionnement est viable. C'est certain que chacun ira avec sa voiture et qu'il ne faut pas non plus mettre telle ou telle marque dans un même panier et dire que ce sont des poubelles.

Plein d'option s'offre à lui et chacune est probablement adéquate. Il s'agit de bien déterminer ses besoins. Il peut très bien avec le km qu'il fait et s'il y a possibilité de se brancher en hiver au travail prendre une 100 % électrique. S'il pense que ça va être trop juste l'hiver et qu'il n'y a pas de second véhicule alors une Volt va le satisfaire amplement et possiblement que la plupart de ses déplacement vont se faire à l'électrique.

Il y a aussi la question monétaire à prendre en compte car il le dit qu'il a quand même un budget serré.

Bleu comme un autre à dit donnes nous plus de détails sur le type de trajet, second véhicule ou non, combien de grand déplacement... ça pourra beaucoup mieux cerné tes vesoins
Benoit Deslauriers
Nissan Leaf SV 2016 rouge
Borne EvDuty

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Vos-arguments-tp70708p70740.html
Pour vous désabonner de Vos arguments?, cliquez ici.
NAML