De : "Didier Ernotte [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]>
Date : 18-12-30 12:31 PM (GMT-05:00)
À : Laluzia <[hidden email]>
Objet : Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Voici ce que j'obtiens dans les log de l'application quand j'utilise la fonctionnalité d'activation du chauffage :

"The requested URL /api_v180117_NE/gdc/InitialApp.php was not found on this server"

Il semblerait que Nissan ait stoppé le support de cette API, mais il existe d'autre API, en particulier la nouvelle application utilise cette nouvelle API. Je vais devoir mettre à jour le code. Dans quelques jours ce sera réglé.
Leaf 2014 SV
C-Max Energi 2013 SEL
Borne EVDuty 240V / 30A

http://menu-principal-forums-aveq.1097349.n5.nabble.com/Nissan-Canada-Leaf-Carwings-tp37239p102971.html
Pour vous désabonner de Nissan Canada Leaf / Carwings, cliquez ici.
NAML