De : "mroussel [via Menu principal - Forums AVÉQ]" <[hidden email]>
Date : 18-12-28 9:14 AM (GMT-05:00)
À : Laluzia <[hidden email]>
Objet : Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

Bonjour,

C'est moi qui a fait la procédure pour le Google Assistant, mais c'est Didier qui a fait le lien entre IFTTT et Nissan Connect. Comme je n'ai plus de Leaf, je ne peux pas l'aider.
Leaf 2014 SL (vendu)
Model 3 LR RWD
NAML

Re: RE : Re: Nissan Canada Leaf / Carwings

lutin_numero_un
Oui, en JSON, les guillemets " doivent encadrer toutes chaînes de caractères.

Martin
de Gatineau
0 voiture électrique, mais un jour....