RAPPEL DE GM Bolt et Volt 2018

BOLT-FIER
Bonjour, je suis étonné de voir que personne ne parle
du rappel de GM pour les Bolt et Volt 2018.
Est-ce si important de s'en occuper?
Il s'agit des freins qui doivent être purger de ce que je comprends.
Dire que c'est une future propriétaire qui m'en a parlé
suite au Test Road qu'elle a fait avec moi.
Elle semblait plus au courant que moi, presque gênant.
ETK, voici le lien qu'elle m'a fait parvenir...
https://www.guideautoweb.com/articles/47803/rappel-pour-les-chevrolet-cruze-equinox-malibu-volt-et-bolt-ev/
On s'inquiète ou pas?
Et tite question comme ça....
Quelqu'un a déjà fait plus de 500 km avec sa Bolt???

Re: RAPPEL DE GM Bolt et Volt 2018

ElectronLibre
Je suggère que vous alliez sur le site suivant pour vérifier si vous êtes affecté. Il est fort probable que si c'est le cas, GM entrera en contact avec vous de toute façon.

https://my.gm.ca/gm/fr/recalls

Re: RAPPEL DE GM Bolt et Volt 2018

BOLT-FIER
salut électron, c drette ca que j'ai fait
et ma Bolt 2018 en fait partie.
Mais pas de nouvelles de GM à ce jour.
très étonné que personne n'en parle sur cette page

Re: RAPPEL DE GM Bolt et Volt 2018

ElectronLibre
Il y a certainement un processus de communication par écrit qui existe.
Et de toute évidence, c'est beaucoup moins rapide que l'internet!

Maintenant, comme la flotte de Bolt n'est pas immense et que la proportion de conducteurs qui visitent ce site fréquemment n'est probablement pas élevée, ceci explique cela.

Au moins, vous aurez démarré la conversation...

Re: RAPPEL DE GM Bolt et Volt 2018

Georgette
En réponse à ce message posté par BOLT-FIER
Salut

Je viens d'aller voir sur le site pour ma Volt 2018 et GM me dit qu'il n'y a rien pour moi.

Serais t'Il possible qu'il ne s'agisse que de la Bolt 2018 alors?

Bizarre cette histoire.

Re: RAPPEL DE GM Bolt et Volt 2018

rudyrednose
Des rappels peuvent ne toucher que certains numéros de série.
Volt LT 2017
Couronne nord MTL