Question sur le réseau électrique aux USA

Question sur le réseau électrique aux USA

Operateur007
moi et mon épouse sommes de nouveaux propriétaires d'une Tesla , pas nécessairement à l'affût des toutes dernières technologies et nous ne sommes pas bilingue.    Nous partons pour la Floride fin octobre avec notre Tesla et désirons savoir si nous devons s'inscrire sur un autre réseau électrique ( autre que les super bornes Tesla) .

Re: Question sur le réseau électrique aux USA

Pierre Gervais
ChargePoint et Ugo (Greenlots) sont à considérer.

Je ne pense pas que vous allez en avoir de besoin mais ça permet un plan "B".

Re: Question sur le réseau électrique aux USA

Operateur007

Merci de votre réponse , Peux t'on se connecter et payer avec une carte de crédit ou devons nous obtenir une carte de leur réseau avant notre départ ?

Re: Question sur le réseau électrique aux USA

Bolted !!!
Je me suis rendu en caroline du sud avec ma tesla et il y a des supercharger suffisants pour n utiliser que ceux-ci... La plus part des supercharger sont situé dans des centres commerciaux ou parfois dans les services center sur l autoroute 95, donc on peu en profiter pour les arrêts  pour manger ou autre. Je ne sais pas la taille de votre batterie mais avec une 70d j ai pu faire ce voyage pratiquement les yeux fermés... je n ai utilisé  que le réseau charge point  une seule fois pour charge niveau 2 a salem nh et c était gratuit...vous pouvez vous abonner facilement en ligne pour charge point et vous recevrai une petite carte a puce par la poste. N oublié  juste pas votre petit adaptateur  pour les branchement sur les borne de niveau 2... pour moi ce fut un voyage de 4500km 100% électrique et 100% gratuit...jamais eu besoin de descendre mon niveau de charge sous les 15 % et rarement plus qu'a 80% entre 2 supercharger... et je n ai chargé à 100 % que 2 fois durant le voyage car la voiture était prête avant moi...le systeme de navigation de tesla pour les route n est pas parfait mais pour le % restant jusqu a votre prochaine recharge il est excellent...En passant pour faire ce voyage vous n avez pas non plus besoin de rouler lentement.... a 75-80 mph  (120-125 kmh) ca se fait très  bien dans des températures  très  élevés  donc clim dans le tapis et plusieurs heures de pluies torrentielles....  Bon voyage !!!

Re: Question sur le réseau électrique aux USA

Marcel.S
Peut-être l'acquisition d'un ChaDeMo serait intéressant pour votre sécurité. C'est à voir.

Quelle est la puissance de votre Tesla ?
Ex-Leaf SL 2015 livrée en octobre 2014
Ex-Tesla S 70D livrée le 23 septembre 2015
Tesla Modèle S 100D livrée le 29 mars 2017
Chargeur Tesla 40A 10KW
Région: Mississauga, On

Re: Question sur le réseau électrique aux USA

Operateur007
En réponse à ce message posté par Bolted !!!
Un grand merci pour votre réponse c'est très rassurant , je viens juste de m'inscrire à chargepoint.

Re: Question sur le réseau électrique aux USA

Operateur007
J'ai déjà un chadamo  et avons modèle X 75D

Re: Question sur le réseau électrique aux USA

Marcel.S
Ce message a été mis à jour le .
Bravo. J'ai une ChargePoint et c'est très pratique. Je vous envie... j'aimerais la Floride et ma Tesla. Mais ça va venir, retraite complète, bientôt...

J'oublais, téléchargez l'application Tesla (Iphone ou Android) si ce n'est pas déjà fait. C'est très pratique, pour surveiller une charge. Quelques fois, suite à des chaleurs excessives, le chargement était grandement réduit (Grimsby, Ontario). Dans ces cas, il faut déplacer la voiture pour le chargeur d'à côté pour reprendre une charge à bonne vitesse.

PlugShare est très intéressant pour localiser les chargeurs aux alentours, si requis.

J'ai fait Toronto - Montréal de nombreuses fois. Puis North Bay, Val d'Or, Mont-Laurier, aussi. Sans aucun problème.

Mais juste avec les SuperChargers Tesla, votre voyage devrait être 'ketchup' !