Question quiz ?

Rémi St-Amant
Bonsoir,

En ce samedi soir, j'ai une petite devinette pour vous.  Voyons voir si vous être observateur.
Dans quel film sortie en janvier 2013 pouvons-nous y voir 4 superbes Chevrolet Volt Noir ?

1 indice par jour !!!
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Question quiz ?

Stéphane Dupont
Le Dernier Rempart avec Arnold Schwarzenegger

Re: Question quiz ?

Rémi St-Amant
A bien maudit, tu es fort !!!!
Je croyais bien étirer la sauce pendant au moins une semaine

B R A V O
Rimouski, Québec

Acquisition 16 mars 2013 - 0 km
Août 2015: 50 100 km

Nbre de bris/réparation: 0

http://www.poeles-stamant.com

Re: Question quiz ?

En réponse à ce message posté par Stéphane Dupont
Est-ce qu'il fait sauter les autos avec des lance-roquettes?!?
Borne intelligente FLO Modèle X5
Tondeuse ÉGO 56V
Souffleuse à neige ÉGO 56V x2

Re: Question quiz ?

Stéphane Dupont
En réponse à ce message posté par Rémi St-Amant
désolé d avoir raccourci ta sauce  ;)